logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Concours de pêche de Strangleronce

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
93 courbines pêchées en 2H, que des daubes de poissons avec ça et pourtant compétence de pêche 375 + les appâts pour augmenter la compétence et malgré ça celui qui gagne le concours le fait avec 13 poissons d'avances (j'en ai eu péniblement 27)...
À noter que du coté du rivage cruel, il n y a eu que 6 bancs de courbine en 1H, du coup de je suis passé de l'autre coté.
Dimanche de merde quoi j'aurais mieux fait d'aller me balader...
GG à ceux qui ont réussis, pour ma part j'suis bien parti pour égaler le HF de Watriox avec 25 concours broucouille!
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
30 Juil 2012, 00:43
moi j'ai eût le chapeau aujourd'hui, mon premier concoure, et dimanche prochain je vais farm des courbine pour le concoure du dimanche encore après :D
Dax
  • 3 271 message(s)
30 Juil 2012, 01:53
Les courbines disparaissent 4h après avoir été pêchées.
Watriox
  • 909 message(s)
19 Août 2012, 16:28
Bref, j'ai eu mon scalaire.

Image
Dax
  • 3 271 message(s)
19 Août 2012, 18:58
Quel enthousiasme, on se serait attendu à mieux après aussi longtemps ;)
Ladrau
  • 1 695 message(s)
19 Août 2012, 19:02
Gg mon poulet. J'aurais bien aimer t'entendre sur Ts a ce moment la :P
Dax
  • 3 271 message(s)
19 Août 2012, 19:05
Y a rien eu sur Ts ! Il a juste dit "Oh, j'ai eu le scalaire.", même Hightlord était plus content que lui !
Dreks
  • 1 690 message(s)
19 Août 2012, 19:07
Hightlord en 5min de concours c'est pas du jeu :-(
Aujourd'hui même encore 400 poisson de péché et toujours pas de Scalaire...
Après avoir eu le scalaire il y a 2 semaines et ce pour mon 5e concours, j'ai décidé d'essayer de le faire pour les courbines.
La semaine dernière déjà, j'étais passé assez près, réunissant 37 courbines lorsque le vainqueur a été désigné et avec un banc sous mes yeux.
Je l'ai encore retenté une fois aujourd'hui, avant que Strangleronce ne passe inter-serveur.
J'ai screen le contenu de mes sacs. Que des poissons péchés pendant le concours.
Il y a quand même, enfin selon moi, de quoi halluciner.

Image

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)