Concours de pêche de Strangleronce
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
moi j'ai eût le chapeau aujourd'hui, mon premier concoure, et dimanche prochain je vais farm des courbine pour le concoure du dimanche encore après :D
Quel enthousiasme, on se serait attendu à mieux après aussi longtemps ;)
Gg mon poulet. J'aurais bien aimer t'entendre sur Ts a ce moment la :P
Y a rien eu sur Ts ! Il a juste dit "Oh, j'ai eu le scalaire.", même Hightlord était plus content que lui !
Aujourd'hui même encore 400 poisson de péché et toujours pas de Scalaire...
Après avoir eu le scalaire il y a 2 semaines et ce pour mon 5e concours, j'ai décidé d'essayer de le faire pour les courbines.
La semaine dernière déjà, j'étais passé assez près, réunissant 37 courbines lorsque le vainqueur a été désigné et avec un banc sous mes yeux.
Je l'ai encore retenté une fois aujourd'hui, avant que Strangleronce ne passe inter-serveur.
J'ai screen le contenu de mes sacs. Que des poissons péchés pendant le concours.
Il y a quand même, enfin selon moi, de quoi halluciner.
La semaine dernière déjà, j'étais passé assez près, réunissant 37 courbines lorsque le vainqueur a été désigné et avec un banc sous mes yeux.
Je l'ai encore retenté une fois aujourd'hui, avant que Strangleronce ne passe inter-serveur.
J'ai screen le contenu de mes sacs. Que des poissons péchés pendant le concours.
Il y a quand même, enfin selon moi, de quoi halluciner.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 45 message(s)
29 Juil 2012, 16:06À noter que du coté du rivage cruel, il n y a eu que 6 bancs de courbine en 1H, du coup de je suis passé de l'autre coté.
Dimanche de merde quoi j'aurais mieux fait d'aller me balader...
GG à ceux qui ont réussis, pour ma part j'suis bien parti pour égaler le HF de Watriox avec 25 concours broucouille!