[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos screens ;p - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Oct 2011, 21:15
Je rappelle que le sujet c'est pour les screens F2P, les autres => viewtopic.php?f=8&t=234
Whazzup
  • 761 message(s)
27 Oct 2011, 00:08
Citation de ToisonImage
6Chassous / 8Rogues Eukééé....


continuer a rerol hunt kikoo visée 1K2 ca va vite souler tout le monde et plus rien ne va proc ...
certaine personne on oublié la definition de challenge mais pas celle de facilité ...
Slacky
  • 39 message(s)
27 Oct 2011, 00:14
Y aura toujours des gens pour joué les classes opé sa sert à rien de ragé ...
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Oct 2011, 00:19
Reste cordiale Whazzup plz !
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
27 Oct 2011, 00:26
Hunt preci est vraiment une classe/spe de merde, maitrise des betes est over cheat et survie va le devenir avec le +15% tir explo. Mais franchement mettre 1k2 toute les 20 minutes y a rien d'extraordinaire cette spe est pas viable en F2P
Toison
  • 102 message(s)
27 Oct 2011, 02:46
Qu'est ce que tu viens parler de Précision? ;)
J'suis pas rpéci mais MDB.
Ensuite qui as dit que j'cherchais la difficulté? J'suis là pour m'amusé tout simplement, j'suis pas un PGM.
Clairea
  • 61 message(s)
27 Oct 2011, 08:50
précision s'est la pire spé a se niveau
BM est vraiment bien avec son controle et survie pour...la survie et le pourcentage d'agi en plus.
Oula du calme les gens!
Les screen des dégâts de Aspira été pour moi à la base. Je lui avait lancé un défi, tapé plus fort que moi en palaret. Il à respé precis uniquement pour faire ces dégâts, apres il joue bête!
Et au lieu de rager bêtement, faites comme moi. Regardez 1 ou 2 pages avant, et vous verrez qu en chamelio ou en palaret je suis dans les premiers en bg, devant des hunts! Le meilleur moyen de dégoûter les gens de faire des hunts, c est de sodomi*** les hunts déjà existant, pas de faire des kikoopostàraj!
Ps: attendez que j up et stuff mon chamelem, et vous allez souffrir ;)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Oct 2011, 11:38
Mais vous arrêtez de toujours faire la taille quoi !
Slacky
  • 39 message(s)
27 Oct 2011, 13:57
Citation de TheyoMais vous arrêtez de toujours faire la taille quoi !


Haha :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)