[Guilde] Wickeds de Kirin-Tor !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour je suis intéressé pour vous rejoindre. Je souhaiterai me faire un tank ou bien un heal en tant que Druide. Que me conseilleriez-vous ? :)
EDit: Sachant que je serais F2p et pas d'héri au départ ^^
EDit: Sachant que je serais F2p et pas d'héri au départ ^^
On est en vrai manque de heal , je te conseille de te faire un heal en premier temps et après , pourquoi pas , faire un reroll tank ! :)
Tu voudrais te faire un tank druide?
Sinon on possède déjà un druide heal/dps mais bon :)
Fait comme tu le souhaite en passant que si tu es heal tu vas devoir farm le chapeau 15endu :/
Envoye moi le pseudo de ton perso en mp en disant bien si c'est un tank ou un heal :)
Sinon on possède déjà un druide heal/dps mais bon :)
Fait comme tu le souhaite en passant que si tu es heal tu vas devoir farm le chapeau 15endu :/
Envoye moi le pseudo de ton perso en mp en disant bien si c'est un tank ou un heal :)
Il manque une partie ! Des screens !
Bug de Trecks et moi , avec nos griffons :
Quand on a réussi à monter sur la caserne :
Dasheal en serpent sur ma monture :
Bug de Trecks et moi , avec nos griffons :
Quand on a réussi à monter sur la caserne :
Dasheal en serpent sur ma monture :
Pas mal du tout et bas on s'éclate a ce que je vois j'aurai teellement voulu faire cet event... et en tout cas Mctwisty si tu veux nous rejoindre n"hésite pas tu verras tu seras pas déçu :)
Bonjour !
La guilde est toujours active, la présentation va être totallement refaite et mieux organiser.
Le prochain Evénement sera l'event RP qui servira a trouver le QG que seul Metiva connaît.
A plus tard sur le jeu :)
La guilde est toujours active, la présentation va être totallement refaite et mieux organiser.
Le prochain Evénement sera l'event RP qui servira a trouver le QG que seul Metiva connaît.
A plus tard sur le jeu :)
une petite vidéo de mon fufu (enfin présentation)
http://www.youtube.com/watch?v=fmaSsmxT788
déso pour la qualité de la vidéo
je fais tout pour régler sa ^^
(je suis entrain dans monter une autre: dudu et pvp)
http://www.youtube.com/watch?v=fmaSsmxT788
déso pour la qualité de la vidéo
je fais tout pour régler sa ^^
(je suis entrain dans monter une autre: dudu et pvp)
sa serais possible d organiser un pvp sauvage a la rentrer ? ^^
pleasss!!!
pleasss!!!
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 266 message(s)
22 Oct 2013, 13:02si tu veux te faire un dps ya casi aucun mec tissu (a part mon mage Glari) et un ptit démo ou mage ne saurait pas de trop ;)