logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Guilde] Wickeds de Kirin-Tor !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
øcra
  • 266 message(s)
22 Oct 2013, 13:02
Valmashounet si tu veux te faire un perso sur KT on a de tout comme a dit Metiva, mais le problème ce que nirédor (notre tank) n'est pas tous le temps co donc si tu veux un tank ou un heal s'est sans problème :)
si tu veux te faire un dps ya casi aucun mec tissu (a part mon mage Glari) et un ptit démo ou mage ne saurait pas de trop ;)
Mctwisty
  • 175 message(s)
22 Oct 2013, 13:59
Bonjour je suis intéressé pour vous rejoindre. Je souhaiterai me faire un tank ou bien un heal en tant que Druide. Que me conseilleriez-vous ? :)

EDit: Sachant que je serais F2p et pas d'héri au départ ^^
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
22 Oct 2013, 14:00
On est en vrai manque de heal , je te conseille de te faire un heal en premier temps et après , pourquoi pas , faire un reroll tank ! :)
øcra
  • 266 message(s)
22 Oct 2013, 14:03
Tu voudrais te faire un tank druide?
Sinon on possède déjà un druide heal/dps mais bon :)
Fait comme tu le souhaite en passant que si tu es heal tu vas devoir farm le chapeau 15endu :/
Envoye moi le pseudo de ton perso en mp en disant bien si c'est un tank ou un heal :)
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
22 Oct 2013, 15:59
Il manque une partie ! Des screens !

Bug de Trecks et moi , avec nos griffons :

Image

Quand on a réussi à monter sur la caserne :

Image

Dasheal en serpent sur ma monture :

Image
nirédor
  • 967 message(s)
22 Oct 2013, 16:27
Pas mal du tout et bas on s'éclate a ce que je vois j'aurai teellement voulu faire cet event... et en tout cas Mctwisty si tu veux nous rejoindre n"hésite pas tu verras tu seras pas déçu :)
øcra
  • 266 message(s)
22 Oct 2013, 20:24
Bonjour !

La guilde est toujours active, la présentation va être totallement refaite et mieux organiser.

Le prochain Evénement sera l'event RP qui servira a trouver le QG que seul Metiva connaît.

A plus tard sur le jeu :)
une petite vidéo de mon fufu (enfin présentation)
http://www.youtube.com/watch?v=fmaSsmxT788
déso pour la qualité de la vidéo
je fais tout pour régler sa ^^
(je suis entrain dans monter une autre: dudu et pvp)
nirédor
  • 967 message(s)
23 Oct 2013, 20:11
sa serais possible d organiser un pvp sauvage a la rentrer ? ^^

pleasss!!!
j avous sa serai trop cool! ^^
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)