Après la pluie...
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Le toucher et l'expertise sont des stats pénalisantes et "pas marrantes" contrairement aux nouvelles annoncées et puis "tout le monde" est capé toucher de toute façon alors ça changera "rien". Je comprends le choix de les retirer.
Pour les héri, je me demande comment ça se passe si tu as plusieurs fois la même pièce avec différents enchantements. Et si tu as une pièce 1-80 et sa version améliorée 1-85 ?
Ce qui est sûr en tous cas c'est que les joueurs qui ont un compte complet lié vont récupérer les héritages de guilde et la "pureté du F2P" va en prendre un coup.
Pour les héri, je me demande comment ça se passe si tu as plusieurs fois la même pièce avec différents enchantements. Et si tu as une pièce 1-80 et sa version améliorée 1-85 ?
Ce qui est sûr en tous cas c'est que les joueurs qui ont un compte complet lié vont récupérer les héritages de guilde et la "pureté du F2P" va en prendre un coup.
A ce que j'ai compris les zones Warlords of Dreanor seras en Outretrre. Esque ça veut dire que les F2P pourront toujours aller en Outreterre ?
Citation de DaxC'est pas comme si on trouvait pas des vidéos de chasseurs qui tuaient les loups 85 à Sombrelune. T'es pas trop à plaindre non plus !
Je parlais pour l'accès à la béta.
@Gladiator: Comme l'a dit Pandaria, c'est une autre zone. Donc pas d'impact de ce côté là.
Le royaume Arathi devrait rejoindre Naxxramas et Temple noir dans les semaines à venir : http://eu.battle.net/wow/en/forum/topic/8427764143#1
Arathi devra attendre, ils viennent d'être recalés dans la liste d'attente des royaumes connectés. A la place ce sera Throk'Feroth et Arak'arahm.
Khagrom va devoir arrêter les blagues sur TF... ou pas.
Khagrom va devoir arrêter les blagues sur TF... ou pas.
Arrêter les blagues sur TF ? Merde... Tant pis. Les Clairvoyants en prendront plus comme ça.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 183 message(s)
10 Nov 2013, 20:42Et puis pour ce qui est de l'esquive, je pense que les elfes de la nuit seront les seuls à en posséder de base, de par leur racial.
Autrement, l'arrivée d'un gestionnaire pour les héritages, c'est vraiment top ! A défaut d'avoir une boite aux lettres, on pourra passer nos stuffs plus facilement, et c'est une très bonne chose ! J'espère juste qu'ils iront au bout de cette idée, parce que ça fait déjà un petit moment qu'on l'attend.
Escarmouche ?