logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[FaQ] : Questions/réponses twink f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Mars 2012, 22:12
Oui mais si jamais il est pris en cible par un adversaire quelconque, le temps qu'il kill ton pet t'as largement le temps d'attaquer l'adversaire.
L'astuce est bonne à condition de savoir l'utiliser à bon temps :)
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
20 Mars 2012, 21:15
Je ne parle pas d'un adversaire quelconque, qui attaquerait mon pet au lieu de moi (même si certaines personnes le font). je parle d'un cac que je tiens à distance (donc j'ai déjà engagé le combat) comme un Ret ou un war. Prenons l'exemple du war, si le hunt l'engage à 40m, le war ne peut STRICTEMENT rien faire (à part si c'est un elfe de la nuit), même si le hunt est unstuff et que le war est un 24, ça ne changera rien. Le hunt backped, le war pleure. Du coup si tu es le war tu as 3 solutions: continuer à avancer (mais si le hunt backped ça ne servira à pas grand chose), essayer de s'enfuir et de rejoindre tes amis (là aussi ça a peut de chance de marcher), ou alors enfin te venger sur le pet du hunt. Et je peux t'assurer que un War fury (bien stuff) ça te tri-shoot ton pet. Aussi dans certains cas tu ne pas renvoyer ton pet (hors du champ de vison par exemple).
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
20 Mars 2012, 21:19
Oui pas con xD
Mais le war n'a vraiment aucune chance, il est fait pour bastonner en mêlée, alors que le hunt est fait pour te ralentir à distance x)
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
20 Mars 2012, 21:25
Eh oui malheuresement war n'a vraiment aucune chance contre hunt (c'est le cac qui a le moins de chance de gagner :-(), ce serait bien qu'il puisse utiliser leur charge en combat, ça lui donnerait de meilleur chance et un petit up, sans toutefois impacter le war HL.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
20 Mars 2012, 21:31
Au pire au lieu de prendre l'agm dans l'inventaire de ton war tu prends deux médaillons de l'alliance/horde, cumulés avec un bonus racial en rapport avec la race de ton war qui te permet de te délivrer de sorts de ralentissement t'as alors une chance de résister au hunt.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
20 Mars 2012, 21:32
Je dis bien une chance^^
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
20 Mars 2012, 21:36
Oui c'est sur que hunt dominera toujours war même grâce à ça mais au moins tu te fera pas perfect, sans pouvoir rien faire du tout
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
20 Mars 2012, 22:00
Donc notre ami le warrior aura encore bien du mal face au hunt, et ce encore même avec MoP.
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
20 Mars 2012, 22:04
Citation de Wof2pDonc notre ami le warrior aura encore bien du mal face au hunt, et ce encore même avec MoP.


Moins de mal quand même => charge en combat
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
20 Mars 2012, 22:15
Désengagement reste dans la liste des compétences du hunt, à mon grand regret (plus de Pas de l'Ombre). Le pire, c'est que tous les talents du twink f2p hunt sont appliqués à des effets secondaires après un désengagement. Donc le war est définitivement cadré par le hunt.
Comme toutes les classes, d'ailleurs.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)