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Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
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BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
20 Nov 2013, 22:03
Peut être qu'à la prochaine extension avec la diminution des pvs et la disparition du toucher, on pourra peut-être le soloter (en hunt evidemment).
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akakin
  • 1 183 message(s)
20 Nov 2013, 22:14
Le toucher va peut-être disparaître, mais faut pas abuser non plus.
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Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
20 Nov 2013, 22:17
Il y a aussi ses techniques spéciales et, ik ne faut pas abuqer
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BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
21 Nov 2013, 00:14
Wow ce n'était qu'une supposition !
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Pandariia
  • 2 465 message(s)
21 Nov 2013, 13:23
Mais est ce que quelqu'un peut venir le tuer a notre place ?
Et en DK sang y'a des sorts pour la regen
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Marenn
  • 203 message(s)
21 Nov 2013, 13:40
Pas de heal en dk au niveau 55 je crois ^^
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Dax
  • 3 271 message(s)
21 Nov 2013, 15:15
Le combat contre Dormus le collectionneur de dromadaires est phasé et chronométré. Aucune aide extérieure possible et d'après wowhead Dormus frappe très fort et très vite (on parle de 1k8 par coup contre un lvl 85, dont le type d'armure n'est pas spécifié).
Mais avant même d'en arriver là il faut trouver la bonne figurine de dromadaire (temps de repop des figurines de minimum 6h, avec en moyenne 1 chance sur 14 de trouver celle qui vous enverra affronter Dormus pendant que les autres ne vous donneront que 20po).

Autrement dit un temps monstre investi inconsciemment pour voir un ettin vous boxer. Même Amiral de la Voile sanglante à Baie du Butin phasée représenterait une meilleure gestion de son temps libre... Ceci dit vous auriez aussi pu faire une recherche et vous rendre compte par vous-même de l'impossibilité de la chose, et du fait que les specifités de ce haut fait font voler en éclats les idées que vous proposez les unes après les autres.


Edit: Et parce que je vois venir la prochaine idée : non il n'y a pas de rand pour la monture, seul celui qui tue Dormus peut la ramasser. Elle n'est pas échangeable non plus.
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Pandariia
  • 2 465 message(s)
21 Nov 2013, 16:35
Dans la prochaine extension, il y'aura normalement plus de toucher donc un problème en moins
Ensuite, si ils font bien l'item nerf, ils ont forcément devoir nerf les mobs et sa signifié un nerf des mobs Cata, WOTLK, BC, et MoP, vous imaginez vous ne plus pouvoir soloter une instance WOTLK parce que les mobs n'ont pas étés nerf mais que votre stuff si ?
Et le stuff du DK correspond à peu prêt a celui de son level donc logiquement il ne devrait pas être nerf alors que notre cher Pnj level 85 oui
Pour les sceptiques, je vais prendre l'exemple des mobs de la voilée sanglante, n'importe quel F2P a peu prêt stuff arrive à en battre un, alors que le Pnj a 15 level de plus, et 30level de plus, sa devrait être largement passable en classe qui peut se heal même cac
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BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
21 Nov 2013, 18:45
Le DK sang 55 ne peut pas se heal...
Y'a une sacrée différence avec le lvl 55 et 85 même avec une disparition du toucher, une perte des pvs du boss, on perdra nous aussi des pvs logiquement. En plus de ça y'a un timer.
Enfin bon on sait jamais, mais un hunt même 20 est bien plus cheaté qu'un DK 55.
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Dreks
  • 1 690 message(s)
21 Nov 2013, 21:07
Bon Pandaria arrête de rêver:
Déjà l'item squish, c'est pour TOUT le monde quelque soit votre level ou votre type (Pnj, boss etc...).
Donc le boss sera nerf, mais toi aussi avec ton DK 55.
Deuxièmement, le DK 55 spé sang n'a PAS de heal à ce level (la frappe de mort c'est level 56), pour le moment, si tu spé sang les seuls trucs que tu gagnes c'est la vengeance, 9% d'endu en plus et 2% d'esquive.
Troisièmement, ton truc de la différence de level ne veut rien dire non plus. Vers les bas-level, la différence entre deux joueurs de niveaux différents est faibles (par exemple entre un niveau 10 et 25 il n'y a pas temps de différence que ça, surtout si tu rajoutes des enchants haut-level). Par contre entre un niveau 75 et 90, à plus haut-level, la différence devient vraiment énorme.

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