[Classement F2P] TOP 70 HFeur
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oui, j'attends une certaine évolution des capacités intellectuelles de ce type.
Sympa ce guide sinon l'idée d'un guide au hf serait extrenement long mais extrenement super.
Citation de BlackGamer-Oui, j'attends une certaine évolution des capacités intellectuelles de ce type.
L'évolution de tes capacités intellectuelles à toi serait d’arrêter de partir en couille au moindre taunt du premier pecor venu ...
je viens de lire les 12 pages vous êtes RI-DI-CULES les amis ... Y'a plus moyen d'avoir un topic qui parte pas en vrille au bout de quelques post à cause d'une poignée d'emmerdeurs hautement qualifiés et à l'ego surdimensionné ...
Malheureusement, cette poignée d'emmerdeurs représente une grosse partie de la poignée de f2p qui continue à poster ici ... Dommage
Citation de BlackGamer-poussez-moi au suicide !
Je voulais poster un truc mais il me fait flipper.
Citation de PandariiaCitation de SUPPRIMEMOIDETONTOPIChttp://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/D%C3%A2ark/advanced
6420 Points de HF liés au compte
Tu n'a plus aucune raison de me garder dans ton classement donc supprime moi
EDIT : Et bah voilà, enfin :p
Tu sais qu'il t'as delete? Au lieu de venir flood en postant ton message toutes les trente secondes, prends au moins le temps de regarder le classement...
Tu sais qu'entre le moment où il a posté son message et toi le tien, il s'est écoulé plus de trois quarts d'heure durant lesquels Gladiator a peut être tenu compte de son message ? Au lieu de répondre comme ça, prends au moins le temps de réfléchir avec ta tête...
(T'as vu moi aussi je peux le faire :P)
(T'as vu moi aussi je peux le faire :P)
Sauf que Glad a édité son topic à 11 heures du matin et que Pandariia a posté son message 3 bonnes heures après (car 11+3 = 14 je crois). Donc au lieu de me...
Ah non, pas envie de t'enfoncer en fait.
EDIT : Merci Panda d'avoir EDIT.
Ah non, pas envie de t'enfoncer en fait.
EDIT : Merci Panda d'avoir EDIT.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
16 Nov 2013, 13:31Tu t'attends vraiment à ce qu'un mec qui s'appelle "aimepasblackgamer" te fasse une réponse constructive et objective?