logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Classement F2P] TOP 70 HFeur

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
16 Nov 2013, 13:31
Citation de BlackGamer-En quoi je suis un menteur?

Tu t'attends vraiment à ce qu'un mec qui s'appelle "aimepasblackgamer" te fasse une réponse constructive et objective?
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
16 Nov 2013, 14:30
Oui, j'attends une certaine évolution des capacités intellectuelles de ce type.
draaka
  • 267 message(s)
16 Nov 2013, 15:14
Sympa ce guide sinon l'idée d'un guide au hf serait extrenement long mais extrenement super.
Citation de BlackGamer-Oui, j'attends une certaine évolution des capacités intellectuelles de ce type.

L'évolution de tes capacités intellectuelles à toi serait d’arrêter de partir en couille au moindre taunt du premier pecor venu ...

je viens de lire les 12 pages vous êtes RI-DI-CULES les amis ... Y'a plus moyen d'avoir un topic qui parte pas en vrille au bout de quelques post à cause d'une poignée d'emmerdeurs hautement qualifiés et à l'ego surdimensionné ...

Malheureusement, cette poignée d'emmerdeurs représente une grosse partie de la poignée de f2p qui continue à poster ici ... Dommage
Sypra
  • 1 550 message(s)
16 Nov 2013, 16:13
Citation de BlackGamer-poussez-moi au suicide !

Je voulais poster un truc mais il me fait flipper.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
17 Nov 2013, 15:01
Citation de Pandariia
Citation de SUPPRIMEMOIDETONTOPIChttp://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/D%C3%A2ark/advanced
6420 Points de HF liés au compte
Tu n'a plus aucune raison de me garder dans ton classement donc supprime moi

EDIT : Et bah voilà, enfin :p
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
17 Nov 2013, 15:48
Tu sais qu'il t'as delete? Au lieu de venir flood en postant ton message toutes les trente secondes, prends au moins le temps de regarder le classement...
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
17 Nov 2013, 16:09
Tu sais qu'entre le moment où il a posté son message et toi le tien, il s'est écoulé plus de trois quarts d'heure durant lesquels Gladiator a peut être tenu compte de son message ? Au lieu de répondre comme ça, prends au moins le temps de réfléchir avec ta tête...

(T'as vu moi aussi je peux le faire :P)
Sklétal
  • 862 message(s)
17 Nov 2013, 16:10
Bruttus a des haut fait du bug Dk.(hf du lv 50)
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
17 Nov 2013, 16:11
Sauf que Glad a édité son topic à 11 heures du matin et que Pandariia a posté son message 3 bonnes heures après (car 11+3 = 14 je crois). Donc au lieu de me...
Ah non, pas envie de t'enfoncer en fait.

EDIT : Merci Panda d'avoir EDIT.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)