Tuer des 24 avec chaque classe
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Cool ta vie. Je vois ni le troll, ni l'intérêt mais bon.
C'est pandariia qui m'a envoyé le message " Il était pas bien fait mon troll? "... Alors arrête de parler si vite merci...
Déjà, j'écris je parles pas.
Ensuite si on m'explique pas je peux pas deviner, je suis pas devin ...
Bisous
Ensuite si on m'explique pas je peux pas deviner, je suis pas devin ...
Bisous
Pas besoin d'être devin pour deviner.
Quand tu écris, tu parles a la personne qui te lis.
Citation de anarialePas besoin d'être devin pour deviner.
Non...
Tu dois être devin pour deviner ?
Donc si il y a une team 24 en face et qui t'ont farmer au précédent BG, tu va deviner qui vont encore farmer ou bien es-tu totalement ignorant et tu te raccroche a l'espoir inexistant de ta chance de victoire.
Donc si il y a une team 24 en face et qui t'ont farmer au précédent BG, tu va deviner qui vont encore farmer ou bien es-tu totalement ignorant et tu te raccroche a l'espoir inexistant de ta chance de victoire.
Citation de anarialeTu dois être devin pour deviner ?
What ?
En fait il disait que quand j'écris je parles pas. C'est pas parce que tu entends une vois dans ta tête que c'est moi :-)
Et je parlais du troll d'y a 15 pages en disant que je pouvais pas deviner, et les team 24 je leur dit amoureusement ****** d' ***** de ******* **** les ********* poney :-)
Et je parlais du troll d'y a 15 pages en disant que je pouvais pas deviner, et les team 24 je leur dit amoureusement ****** d' ***** de ******* **** les ********* poney :-)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
Slrakra(Banni)- 2 068 message(s)
07 Mars 2014, 17:19