Le journal de Pandariia
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Moi j'opti des classes nulles pour pouvoir, en les maitrisant casser des monts et des druides héhé ( 5% de chances de réussite quand même)
Comme druide par exemple , hein.. Je t ai vu 3 fois et t étais en spé druide farouche
Anariale ton cerveau a l'air cramé de chez cramé bordel. C'est quoi cette phrase qui veut rien dire là ? x)
Love love mon panda
Love love mon panda
Citation de RàajAnariale ton cerveau a l'air cramé de chez cramé bordel. C'est quoi cette phrase qui veut rien dire là ? x)
Love love mon panda
Les dieux ne peuvent être compris.
L'intelligence évolue, et laisse ceux qui traînent dans l'incompréhension, laissant l'évolution aux incompris.
Les phrases peuvent devenir dure a comprendre, mais chaque espèce humaine peuvent être compris par divers méthodes.
Que vous soyez idiot, sourd, handicapée, il y aura toujours un moyen de communication et de compréhension, il faut juste trouvé une méthode pour la comprendre.
L'éducation des langues est une méthode pour une compréhension, ainsi mon cerveau n'est pas cramée, mais incompris par d'autre utilisateur d'une méthode populaire.
La méthode est-elle la véritable solution à tous nos maux ? Telle est la question, mais l'évolution de l'incompréhension massive à l'échelle humaine ne peut qu'aggraver ces maux. Peut-on réellement souffrir de nos actes même incompris ? Le questionnement est le remède, et d'icelui naîtra la population dominatrice de notre monde : les Hyjalistes.
anariale d ou t a eu cette citation , mwouais , c est paradoxal , le "mais" n est pas vraiment efficace et neccessaire , on peut "regretter quelque chose mais la detester" c est contradictoire
ps : j adores le paradoxe , Fuckk la doxa ;-)
dsl pour ceux qui comprendront pas mon language litteraire , il le fallait bien vu le niveau de langue utilisé ici
ps : j adores le paradoxe , Fuckk la doxa ;-)
dsl pour ceux qui comprendront pas mon language litteraire , il le fallait bien vu le niveau de langue utilisé ici
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 404 message(s)
10 Fév 2015, 11:23T'as lu cela ou ?