logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le F2P et la 6.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Daya
  • 118 message(s)
01 Oct 2014, 07:39
Des nouvelles sur la spé affliction svp ? Ou bien la spé feu du mage et aussi la spé ret du paladin
Krakwette
  • 195 message(s)
01 Oct 2014, 07:50
La spé affli est toujours aussi nulle, la spé feu est un peu mieux mais rien d'excitant et la spé ret devient bien uniquement lvl 29
@Jalango "Une respé visée en chassou ? Je pense que le chassou va être beaucoup moins sur le front du bus à descendre tout le monde et plus en arrière à tenter de placer un visée sur le porteur adverse ... c'est pas plus mal :)"

La visée n'est pas castable en déplacement ? , parce qu'il me semble avoir vu ça quelque part.
Mais si t'es sur de ta source (:
Krakwette
  • 195 message(s)
01 Oct 2014, 13:32
HL on peut sous l'aspect du renard il me semble, mais pas en F2P, c'était un Tir assuré si tu as vu sa au F2P.
Daya
  • 118 message(s)
01 Oct 2014, 14:06
Il parait que le drood équi est une tuerie !
Jalango
  • 775 message(s)
01 Oct 2014, 14:20
J'ai jamais dit qu'on pouvait caster visée en mouvement xD
C'etait juste une question pour savoir mais j'ai lu sur twinkfinfo
"Aimed Shot no longer interrupts auto-attacks and can be cast while moving."
D'où ma question, mais si après vous êtes sûr que c'est pas disponible en f2p ... bah tant mieux :D
Aimed shot = Tir assuré. pas visée ;)
Nop ,
http://www.wowhead.com/spell=19434/aimed-shot , tu trouves que ça ressemble a tir assuré ?
En attendant j'ai toujours pas de réponse à ma question :3
Jalango
  • 775 message(s)
02 Oct 2014, 18:02
Ah bah d'après ce que tu dis ouais ça doit être castable en mouvement :)
Du coup encore plus respé préci mdr

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)