WoD Bêta - Rogue niv20 - Ainsi que le débat Rogue vs Druide
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Devzlol@wowf2p :quand une classe arrive a tuer pleins d'autres classes facilement avec seulement 3 attaques, oui c'est une classe pour autiste en effet.
Parce que le druide n'est pas une classe pour autiste avec sa spé fuite ?
Et nous ressort pas l'argument du "mais on a plus de sorts à utiliser !" parce qu'on vient de te démontrer le contraire. :)
Stp compare pas le level 90 a ce bracket c'est complètement différent ... Enfin d'ailleurs tu le dis "on a les armes contre" or en f2p on a aucune arme contre ces aberrations que sont les hunts et les rogues.
Tu parles beaucoup de "skill" bon alors apprends moi a play plz, tu fais comment pour survivre a des embush égale a ton nombre de pv ? Et me dis pas " c pa possibl lol", sypra vient de te link des Screens de dégâts a 2k et c'est pas rare que les rogues 24 te sortent des chiffres comme ça.
Wowf2p je réponds pas, t'as rien prouvé du tout pour le moment ...
Tu parles beaucoup de "skill" bon alors apprends moi a play plz, tu fais comment pour survivre a des embush égale a ton nombre de pv ? Et me dis pas " c pa possibl lol", sypra vient de te link des Screens de dégâts a 2k et c'est pas rare que les rogues 24 te sortent des chiffres comme ça.
Wowf2p je réponds pas, t'as rien prouvé du tout pour le moment ...
Ouin ouin sypra a montré des 24 qui oneshoot mais ca c'est un autre debat mon BB.
tu es cordialement invité a rager ici :
viewtopic.php?f=20&t=3686&hilit=debat+f2p%2F24
t'as aucune arme contre ? le tp kite en rogue pas besoin de skill juste d'appuyer sur un bouton.
Et des embush égales a ton nombres de pv : va te stuff c'est la clé d'un anti-oneshoot par le rogue moyen et je te précise que 1500 pv est pas la limite f2p :)
tu es cordialement invité a rager ici :
viewtopic.php?f=20&t=3686&hilit=debat+f2p%2F24
t'as aucune arme contre ? le tp kite en rogue pas besoin de skill juste d'appuyer sur un bouton.
Et des embush égales a ton nombres de pv : va te stuff c'est la clé d'un anti-oneshoot par le rogue moyen et je te précise que 1500 pv est pas la limite f2p :)
J'viens de te parler de oneshot et tu me parles de tp, tu le fais exprès non ?
Sinon oui je t'ai déjà dit que j'avais environ 1k5-1k6 pv
Citation de DevzlolWowf2p je réponds pas, t'as rien prouvé du tout pour le moment ...
Montrer que le gameplay du drood face au rogue équivaut lui aussi à l'utilisation continue de 3 touches me semble au contraire être l'argument adéquat. Après si tu ne veux pas le reconnaître, que veux-tu que j'y fasse ?
Citation de EmbuCitation de DevzlolWowf2p je réponds pas, t'as rien prouvé du tout pour le moment ...
Montrer que le gameplay du drood face au rogue équivaut lui aussi à l'utilisation continue de 3 touches me semble au contraire être l'argument adéquat. Après si tu ne veux pas le reconnaître, que veux-tu que j'y fasse ?
Le seul truc que t'as démontré c'est que le druide avait 5 techniques pour brain un rogue et que le rogue en avait 4, or 5 n'est pas égal a 4 je crois
1500 pv c'est minable ( ou pitoyable a vous de voir) alors go up ton stuff et on vera aprés.
T'es comme le mec en bg qui a 1300 pv qui ragequit en disant bande de noob, t'es un boulet :)
Au pire vous vous expliquez en privé, vous faites chacun un reroll demo affli et war fureur et vous arrêtez de vous prendre le nez ( et d'encrotter tout le monde par la même occasion ) sur lequel des deux a la classe nécessitant le moins de neurone ?
Edit : Voilà pour vous
ts.elydian.com ( mdp : mamytwink )
Foutez vous sur la tronche à l'oral un bon coup, vous verrez ça défoule, et ça vous évitera de vous faire une tendinite à chaque doigt à force d'écrire vos pavés à rallonge :)
Edit : Voilà pour vous
ts.elydian.com ( mdp : mamytwink )
Foutez vous sur la tronche à l'oral un bon coup, vous verrez ça défoule, et ça vous évitera de vous faire une tendinite à chaque doigt à force d'écrire vos pavés à rallonge :)
Citation de elfitouSinon oui je t'ai déjà dit que j'avais environ 1k5-1k6 pv
1500 pv c'est minable ( ou pitoyable a vous de voir) alors go up ton stuff et on vera aprés.
T'es comme le mec en bg qui a 1300 pv qui ragequit en disant bande de noob, t'es un boulet :)
C'est exactement ce que je dis, ici c'est ilvl=skill
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 214 message(s)
08 Août 2014, 22:50Il a peu de sort il devrait pas taper fort ouin ouin gaga.
Au lvl 90 le rogue combat a rien qu'a appuyer sur killing spree pour niquer 75 % des pvs de son adversaire et tu crois que tout le monde s'en plaint ? Non car tu as les armes contre.
Alors maintenant soit tu prends du skill et tu avoues que 1 rogue ne peut pas descendre 1 drood heal tout seul soit tu continues de dire de la m*****.