logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

WoD Bêta - Rogue niv20 - Ainsi que le débat Rogue vs Druide

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
elfitou
  • 214 message(s)
08 Août 2014, 22:50
facilement avec seulement 3 attaques, oui c'est une classe pour autiste en effet.

Il a peu de sort il devrait pas taper fort ouin ouin gaga.
Au lvl 90 le rogue combat a rien qu'a appuyer sur killing spree pour niquer 75 % des pvs de son adversaire et tu crois que tout le monde s'en plaint ? Non car tu as les armes contre.

Alors maintenant soit tu prends du skill et tu avoues que 1 rogue ne peut pas descendre 1 drood heal tout seul soit tu continues de dire de la m*****.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
08 Août 2014, 22:53
Citation de Devzlol@wowf2p :quand une classe arrive a tuer pleins d'autres classes facilement avec seulement 3 attaques, oui c'est une classe pour autiste en effet.

Parce que le druide n'est pas une classe pour autiste avec sa spé fuite ?

Et nous ressort pas l'argument du "mais on a plus de sorts à utiliser !" parce qu'on vient de te démontrer le contraire. :)
Stp compare pas le level 90 a ce bracket c'est complètement différent ... Enfin d'ailleurs tu le dis "on a les armes contre" or en f2p on a aucune arme contre ces aberrations que sont les hunts et les rogues.
Tu parles beaucoup de "skill" bon alors apprends moi a play plz, tu fais comment pour survivre a des embush égale a ton nombre de pv ? Et me dis pas " c pa possibl lol", sypra vient de te link des Screens de dégâts a 2k et c'est pas rare que les rogues 24 te sortent des chiffres comme ça.
Wowf2p je réponds pas, t'as rien prouvé du tout pour le moment ...
Avatar de l’utilisateur
elfitou
  • 214 message(s)
08 Août 2014, 23:29
Ouin ouin sypra a montré des 24 qui oneshoot mais ca c'est un autre debat mon BB.
tu es cordialement invité a rager ici :
viewtopic.php?f=20&t=3686&hilit=debat+f2p%2F24
t'as aucune arme contre ? le tp kite en rogue pas besoin de skill juste d'appuyer sur un bouton.
Et des embush égales a ton nombres de pv : va te stuff c'est la clé d'un anti-oneshoot par le rogue moyen et je te précise que 1500 pv est pas la limite f2p :)
J'viens de te parler de oneshot et tu me parles de tp, tu le fais exprès non ?
Sinon oui je t'ai déjà dit que j'avais environ 1k5-1k6 pv
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
08 Août 2014, 23:34
Citation de DevzlolWowf2p je réponds pas, t'as rien prouvé du tout pour le moment ...

Montrer que le gameplay du drood face au rogue équivaut lui aussi à l'utilisation continue de 3 touches me semble au contraire être l'argument adéquat. Après si tu ne veux pas le reconnaître, que veux-tu que j'y fasse ?
Citation de Embu
Citation de DevzlolWowf2p je réponds pas, t'as rien prouvé du tout pour le moment ...

Montrer que le gameplay du drood face au rogue équivaut lui aussi à l'utilisation continue de 3 touches me semble au contraire être l'argument adéquat. Après si tu ne veux pas le reconnaître, que veux-tu que j'y fasse ?

Le seul truc que t'as démontré c'est que le druide avait 5 techniques pour brain un rogue et que le rogue en avait 4, or 5 n'est pas égal a 4 je crois
Avatar de l’utilisateur
elfitou
  • 214 message(s)
08 Août 2014, 23:41
Sinon oui je t'ai déjà dit que j'avais environ 1k5-1k6 pv

1500 pv c'est minable ( ou pitoyable a vous de voir) alors go up ton stuff et on vera aprés.
T'es comme le mec en bg qui a 1300 pv qui ragequit en disant bande de noob, t'es un boulet :)
Au pire vous vous expliquez en privé, vous faites chacun un reroll demo affli et war fureur et vous arrêtez de vous prendre le nez ( et d'encrotter tout le monde par la même occasion ) sur lequel des deux a la classe nécessitant le moins de neurone ?


Edit : Voilà pour vous

ts.elydian.com ( mdp : mamytwink )

Foutez vous sur la tronche à l'oral un bon coup, vous verrez ça défoule, et ça vous évitera de vous faire une tendinite à chaque doigt à force d'écrire vos pavés à rallonge :)
Citation de elfitou
Sinon oui je t'ai déjà dit que j'avais environ 1k5-1k6 pv

1500 pv c'est minable ( ou pitoyable a vous de voir) alors go up ton stuff et on vera aprés.
T'es comme le mec en bg qui a 1300 pv qui ragequit en disant bande de noob, t'es un boulet :)

C'est exactement ce que je dis, ici c'est ilvl=skill

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)