°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
ptdr ca marche ; en tout cas avc moi ca marche ; faut juste oublier ce pour quoi t es entré dans le dj :-p
Citation de vladjosptdr ca marche ; en tout cas avc moi ca marche ; faut juste oublier ce pour quoi t es entré dans le dj :-p
Effectivement, c'est entièrement vrai. Les mobs ont plus de chance de droper le loot que tu cherches si tu leur fais croire que tu le veux pas. Ils sont pas cons les mobs ils vont pas te filer l'objet que tu needes.
Ouep, d'ailleurs je suis parti faire la prison en voulant uniquement loot des etoffes, et j'ai finalement obtenu les Pattes du Lynx et la Massue Squelettique.
Ouais que j'aurais pu revendre sale ninja, t'as même failli les dez
mdr je vois que ma technique marche ^^' gg pour ton loot blackgamer je les need.
Citation de EmbuIl te suffit de cliquer sur le lien.
.
Merci pour ta réponse claire, et surtout sans animosité, critique ou moquerie !
Ciâo . ; )
Bizarre que tu dises ça : sur les dernières discussions que nous avons eues, je n'ai pas souvenir de t'avoir critiqué ou raillé.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 368 message(s)
30 Juil 2014, 02:25moi perso ; mes objet rare je les trouve dans brassenoir et dans hurlevent ; un conseil pour avoir un objet rare ; enleve l idée de le loot de ta tête et tu l aura ; juré ; ca fonctionne ; quand tu go farm en mode need tu l a jamais ; mais quand tu farm en mode je veux rien loot t a direct un objet rare ;
bref je l ai eu a brassenoir avc mon drood :-p