Vos meilleurs Bg
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bof bof, en ce moment, j'dirai que coté fr H2, y'a plus de 24. Enfin, c'est moite-moite.
Pas d'accord, avec Pandaria. Ils y a peut être plus de 24 chez les ally anglais et/ou russes mais fr y en a pas des masses (au mieux 2 par bg et encore pas full stuff en général)
Beaucoup de 24 ally on reroll Horde, et les 24s FR sont unstuff.
Oh mais c'était moi que tu étais occupé a cibler.
Sklétal pas content ! :d
Sklétal pas content ! :d
C sur que hier j'ai bg avec mil et sklétal et en face y avaient 2 sp 24 2 drood heal 24 et un fufu 24 alors que nous nous on avait qu'un petit rogue 24....
Et la plupart des bg j'ai l'impression qu'il y a plus de 24 dans la horde (meme si souvent on vot plus les 24 de la team adverse que les nôtres) ;)
Et la plupart des bg j'ai l'impression qu'il y a plus de 24 dans la horde (meme si souvent on vot plus les 24 de la team adverse que les nôtres) ;)
viewtopic.php?f=20&t=8592
Ne me remercie pas, il est a toi, vas donc mettre ta photo sur ton plagia, même si j'avoue que les remarques faites dessus ne sont pas en ta faveur.
Ne me remercie pas, il est a toi, vas donc mettre ta photo sur ton plagia, même si j'avoue que les remarques faites dessus ne sont pas en ta faveur.
Tu cherches la bâton pour te faire battre toi. Les f2ps te font comprendre (d'une manière très peu subtile certes) que tu n'es pas le bienvenue ici, surtout pour poster des screens de lvl 24 et tu continues en postant une premade de tes copains (donc surement une premade full 24) ...
Edit: après vérification ya qu'un 24 en plus de toi, mais bon, ça reste pareil, surtout quand dans une premade de 5 ya 3palas quoi
Qui ta dis que c'étais full 24 ? regarde bien les noms sur l'armurerie avant de parler, très cher.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
31 Jan 2014, 19:14