°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je crois qu'il veut dire qu' il t'a fait chier en te demandant quelque chose pour laquelle il connaissait deja la réponse.
Qu'il en est fier.
Et que t'as pas pété les plombs malgré ca.
Qu'il en est fier.
Citation de elfitouJe crois qu'il veut dire qu' il t'a fait chier en te demandant quelque chose pour laquelle il connaissait deja la réponse.
Qu'il en est fier.
mdrr
Citation de elfitouJe crois qu'il veut dire qu' il t'a fait chier en te demandant quelque chose pour laquelle il connaissait deja la réponse.
Qu'il en est fier.
Mon petit fils te répondrai ceci :
" Premier senteur, premier péteur ! " .
Ciâo . FGAO ; )
Citation de MïlfetteAu pire on s'en contre-fiche de ton petit fils.
dsl j'avais pensé qu'en me mettant à ton niveau c'est à dire vraiment en rase mottes j'avais plus de chance d'être explicite (ce terme n'est pas trop difficile à comprendre ?) le cas échéant je te conseille de regardez sur votre site de prédilection gogole (le bien nommè pour ce qui vous concerne) et en particulier toi l'amateur des acronyme Anglo-Saxon
C'est dommage d'avoir tant de haine alors qu'avant tu étais un petit fanboy IG mon petit ;
Steuplééé reviens j'avais pas fini mon otograf ; (
Citation de MïlfetteC'est dommage d'avoir tant de haine alors qu'avant tu étais un petit fanboy IG mon petit ;
Tu confond TOUT !
Certes les deux mots (je n'ai pas dit maux !) commencent par la même lettre,
c'est à dire le " H ", mais pour mon compte, je pratique :
" l' HUMOUR, et non pas la HAINE " .
Ciâo ; )
P.S : même si parfois il (l'humour) est relativement..... "grinçant " !
ptdr ; y a certain philosophes dans ce forum ; je n avais encor jamais fais le lien entre "l'humour " et "la haine"
peace and love les gens ;-) garga ( t es tres drole je dois bien l avouer ; mais tout le monde ne semble pas adhérer a ton humour de saltimbanque )
milfette ; tkt pas t a assez de fanboy comme ca ;-) ( la preuve quand je suis coté h² et que t a ton pala ; on est certain de perdre pcq t es en face ) :-p
peace and love les gens ;-) garga ( t es tres drole je dois bien l avouer ; mais tout le monde ne semble pas adhérer a ton humour de saltimbanque )
milfette ; tkt pas t a assez de fanboy comme ca ;-) ( la preuve quand je suis coté h² et que t a ton pala ; on est certain de perdre pcq t es en face ) :-p
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 721 message(s)
31 Juil 2014, 00:41Cette "critique" n'est pas formulée à la base pour TOI !
(bien au contraire) .
Ciâo . ; )