[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos meilleurs Bg - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
04 Fév 2014, 19:51
Citation de anarialeQui ta dis que c'étais full 24 ? regarde bien les noms sur l'armurerie avant de parler, très cher.


C'est bon, on a compris que personne regardait tes screens (à part les 3-4 autres 24 qui trainent sur le forum). Pas besoin de nous le faire remarquer en postant volontairement dans la mauvaise catégorie juste pour faire "coucou j'existe".

/facepalm
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
04 Fév 2014, 19:54
Bah c'est dans la bonne catégorie, des F2Ps et des 24s en team dans un BG.
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
04 Fév 2014, 20:04
Merci d'arrêter le hors-sujet, en quoi c' était un bon bg Anariale? Sinon si c'est pour dire que vous faites des premades sur KT y'a la section "screen" pour poster de zolies photos avec tout plein d' amis.
A bon entendeur.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
04 Fév 2014, 20:22
Faudrait vraiment faire une partie 24 en fait, pour que chacun soit de son côté et qu'il y'ait pas de clash
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
04 Fév 2014, 20:38
C'est pas comme si ça existait déjà, créé par l'intéressé qui a posté le screen en question.
Cf: Lîïght qques posts plus haut
viewtopic.php?f=20&t=8592
Citation de anarialeQui ta dis que c'étais full 24 ? regarde bien les noms sur l'armurerie avant de parler, très cher.

Et avant de parler, ouvre tes yeux. 30 secondes avant d'avoir poster mon message j'ai check l'armurerie, et j'ai mis un EDIT pour dire que pour le coup il n'y avait que toi et un autre pala en 24.
Ensuite, de un tu n'es pas dans la bonne section, les 24 c'est pas ici, de deux tu es dans le mauvais post, ici c'est les BONS bgs, pas les screens. Un team de 5joueurs avec 3palas dedans, déjà ça peut PAS être bon, c'est comme un team de 5joueurs avec 3hunts. En plus c'est le début du champ de bataille donc il n'y a absolument RIEN qui dit que ça va être un "bon" bg pour votre équipe.
Sur ce, bisous sur la fesse gauche, la prochaine fois que tu veux me prendre pour un con, fait le bien.
Amicalement,
Oriik
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
05 Fév 2014, 09:55
Mouais et puis enface y avaient plus de 24 que mou de toutes les façons ;)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
12 Fév 2014, 20:15
Les scores sont sympa, mais ton Battlegroundtarget il pique les yeux.
Avatar de l’utilisateur
øcra
  • 266 message(s)
12 Fév 2014, 20:51
Citation de DaxBattlegroundtarget


:o en francais?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)