Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'ai vu un rogue BiS avec des objets très haut ilvl qui gagne 100 pv en bg et 2/3 points de stats.
La base de pv de pas mal de classe c'est 5700, lui était à 5800.
La base de pv de pas mal de classe c'est 5700, lui était à 5800.
Bah 100pv et 3 stats de plus les f2p n'auront pas à se plaindre si tu compares à avant.
Au faite, je voulais me faire un voleur. Est-ce que la spé hors-la-loi vaut le coups ?
D'ailleurs, quel serveur pour avoir plus de chance de faire des bgs. (serveur fr de préférence ;) )
Merci.
D'ailleurs, quel serveur pour avoir plus de chance de faire des bgs. (serveur fr de préférence ;) )
Merci.
La spé hors-la-loi vaut largement le coup oui.
La dernière fois que je suis allé sur Hyjal (tant côté alliance que horde) et Temple Noir, je n'ai vu qu'une personne connectée.
Là, actuellement, il y a encore pas mal de monde sur Rashferoth (environ 5 personnes connectées par jour en moyenne). Je pense que ça s'estompera au fur et à mesure du temps, comme ça l'a déjà fait pour Hyjal et TN, mais je serais curieux de voir au bout de combien de semaines / mois.
Donc pour l'instant, Rashferoth.
D'ailleurs, quel serveur pour avoir plus de chance de faire des bgs.
La dernière fois que je suis allé sur Hyjal (tant côté alliance que horde) et Temple Noir, je n'ai vu qu'une personne connectée.
Là, actuellement, il y a encore pas mal de monde sur Rashferoth (environ 5 personnes connectées par jour en moyenne). Je pense que ça s'estompera au fur et à mesure du temps, comme ça l'a déjà fait pour Hyjal et TN, mais je serais curieux de voir au bout de combien de semaines / mois.
Donc pour l'instant, Rashferoth.
Ouais oublie TN, je pense que j'y suis pas mal actif et y'a personne à chaque fois que j'y vais :(
Mais le bonus Mailles ne s'applique qu'au level 50 non ? (+5% aux carac si full mailles)
Ouais donc du coup le jeu en vaut pas la chandelle je pense, surtout quand tu peux largement te rattraper sur le skill :p
Mais le bonus Mailles ne s'applique qu'au level 50 non ? (+5% aux carac si full mailles)
Ouais donc du coup le jeu en vaut pas la chandelle je pense, surtout quand tu peux largement te rattraper sur le skill :p
Citation de JalangoOuais oublie TN, je pense que j'y suis pas mal actif et y'a personne à chaque fois que j'y vais :(
Bah y a Bella mais elle répond pas.
Non le bonus mailles s'applique à tous lvl en pvp, du coup les pures f2ps mailles ou plaques ne peuvent pas l'avoir.
Ah d'acc, bon bah du coup je vais continuer à jouer en kikoolol de l'amour
Bella avec son hl non ? Ouais elle répond pas, même quand je met mon mage Jkiffbellamor, et pourtant il est bien stuff :(
ps: Comment ça fait trop mal arcanes (donjon) mais ton mana part en fumée, je préfère feu vu que c'est mieux qu'avant Légion, et givre avec le LASERISATOR qui fait teeeellement mal (si non interrompu)
Bella avec son hl non ? Ouais elle répond pas, même quand je met mon mage Jkiffbellamor, et pourtant il est bien stuff :(
ps: Comment ça fait trop mal arcanes (donjon) mais ton mana part en fumée, je préfère feu vu que c'est mieux qu'avant Légion, et givre avec le LASERISATOR qui fait teeeellement mal (si non interrompu)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
Serklein(Banni)- 284 message(s)
31 Août 2016, 14:23