logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Montrez vos sets de transmogrification F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Druido
  • 29 message(s)
01 Jan 2015, 12:20
Je me rend compte qu'il y a masse de français sur les serveurs anglais , sa fait longtemps que je joue a wow en f2p mais je me suis jamais crée un compte mamytwink mais maintenant c'est fait voici mes transmo Marron ROuge bleu Noire toutes sont accéssibles via quètes ou drop . Mais s j'arrive pas a les insérer sur ma réponse qq peut m'aider ?
Druido
  • 29 message(s)
01 Jan 2015, 12:24
Citation de JalangoParcequ'il n'y a pas 20000 transmo :p

Image

Sinon voilà mon perso sur serveur anglais !
Me reste les gants et changer le tabard ^^

Tu pourrais changer tes épaules aussi mettre celles avec de l'intel qui coutent 2155 pt d'honneur c'est dans les tons bleu
Druido
  • 29 message(s)
01 Jan 2015, 15:48
Oui c'est celle la
Pour info quasiment l'intégralité se trouve dans la suite de quète d'orneval plus les pieds d'ombrecroc et les mains de la cavernes des lamentations
nirédor
  • 967 message(s)
01 Jan 2015, 17:09
Euh c est bizzzare d avoir aussi peut d agi et de puissance d attac avec un stuff pareil j en ai plus avec mon druide stuff intell Oo
Druido
  • 29 message(s)
01 Jan 2015, 19:24
Citation de nirédorEuh c est bizzzare d avoir aussi peut d agi et de puissance d attac avec un stuff pareil j en ai plus avec mon druide stuff intell Oo

je me suis spé heal pour soigner mais potes niveau 100 à l'arene
Druido
  • 29 message(s)
01 Jan 2015, 19:26
Citation de Druido
Citation de nirédorEuh c est bizzzare d avoir aussi peut d agi et de puissance d attac avec un stuff pareil j en ai plus avec mon druide stuff intell Oo

je me suis spé heal pour soigner mais potes niveau 100 à l'arene

et puis tout mon stuff était mort
Druido
  • 29 message(s)
01 Jan 2015, 19:28
Et puis ne t'inquiète pas pour ma puissance d'attaque je critique 3k8 sur un pretre 29 ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)