Vos screens ;p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Alors, pour les doubles posts, tu peux consulter ce guide, la partie C
Et pour ton image, faut sélectionner "Lien forum 1" et non l'adresse qui s'affiche sur ta barre d'adresse.
Et pour ton image, faut sélectionner "Lien forum 1" et non l'adresse qui s'affiche sur ta barre d'adresse.
Valmash t'as mis un lien pour apprendre à éditer, peux-tu l'utiliser s'il te plait?
Screen qui n'a rien d'épique mais je tenais à le partager avec vous ( car je suis content .. ^^ )
Montant la pêche pour faire la quête de sombrelune , je me suis mis à pêcher ( logique ) dans les débris entourant l'île .. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis tomber le jeune hippocampe dans ma besace alors que je n'étais pas encore à 60 de compétence ..
Montant la pêche pour faire la quête de sombrelune , je me suis mis à pêcher ( logique ) dans les débris entourant l'île .. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis tomber le jeune hippocampe dans ma besace alors que je n'étais pas encore à 60 de compétence ..
Citation de LadrauGG Seb :)
Tu montes un f2p ? Need jouer avec toi !
J'en ai commencé un ( ou plutôt une .. ^^ Nïrrtï ) il y a quelques jours sur les clairvoyants ..
J'ai aussi eu lors de la seconde journa de pêche que j'ai fait ce début d'aprem , un joli chapeau de pêche déformé ..
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 054 message(s)
06 Jan 2013, 16:20Bah si , si vous votre perso et gros ( Draenei - Tauren - nain )go costume qui transforme en pirate pour mieux jouer (sais se que je fait sur mon draenei )
Pareil si votre perso et moche ( Nain - gnome - gobelin - worgen 'femelle' ) go un costume ou quelque chose de se genre .