logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
06 Jan 2013, 16:20
Citation de Malinosur wow tout ce qui est petit est moche : nain, gnome, gobelin, aucun n'échappe à cette loi de mon point de vue



Bah si , si vous votre perso et gros ( Draenei - Tauren - nain )go costume qui transforme en pirate pour mieux jouer (sais se que je fait sur mon draenei )

Pareil si votre perso et moche ( Nain - gnome - gobelin - worgen 'femelle' ) go un costume ou quelque chose de se genre .
Revenons au screen:



Image
Désolé du double post mais mon n'image s'affiche?
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
06 Jan 2013, 17:05
Alors, pour les doubles posts, tu peux consulter ce guide, la partie C
Et pour ton image, faut sélectionner "Lien forum 1" et non l'adresse qui s'affiche sur ta barre d'adresse.
Okay merci valmash^^
Voila enfin Image


Ps: Merci Valmash
Valmash t'as mis un lien pour apprendre à éditer, peux-tu l'utiliser s'il te plait?
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
07 Jan 2013, 14:06
Screen qui n'a rien d'épique mais je tenais à le partager avec vous ( car je suis content .. ^^ )
Montant la pêche pour faire la quête de sombrelune , je me suis mis à pêcher ( logique ) dans les débris entourant l'île .. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis tomber le jeune hippocampe dans ma besace alors que je n'étais pas encore à 60 de compétence ..

Image
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
07 Jan 2013, 14:36
GG Seb :)
Tu montes un f2p ? Need jouer avec toi !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
07 Jan 2013, 16:47
Citation de LadrauGG Seb :)
Tu montes un f2p ? Need jouer avec toi !

J'en ai commencé un ( ou plutôt une .. ^^ Nïrrtï ) il y a quelques jours sur les clairvoyants ..
J'ai aussi eu lors de la seconde journa de pêche que j'ai fait ce début d'aprem , un joli chapeau de pêche déformé ..

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)