logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
vladjos
  • 368 message(s)
05 Août 2014, 10:35
non personne m assiste ; je revise tout seul ; faut juste avoir de l imagination ; et une ouvertute d esprit ; pour comprendre des texte litérraires ; et tout baigne apres ;-)
Ouep, pour les textes je suis plutôt confiant. Tu vas y arriver.
Pour ce qui est de l'expression écrite, on m'a souvent conseillé les professeurs à domicile. Je pense que cela te permettrait de parfaire ton année scolaire, et ainsi apprendre, par exemple, que les points virgules ne s'utilisent pas 6 fois par phrase :)
djbapt
  • 6 110 message(s)
05 Août 2014, 22:10
Ptain en première L avec ton orthographe? Tu va douiller mon con.

Pas besoin de prof, LIS DES LIVRES. A force de voir écris les mots tu les mémorisera et tu sauras comment les écrire.
Citation de vladjosmdr juré e passe en 1ere L ; c est pas si dificile de passer en 1ere L lol ^^

Oui il a raison, maintenant à la fin de la première tu a droit au choix :

1) Une pochette surprise (bleu ou rose).
2) Une attestation pour ton bac à la fin de l'année suivante!

La preuve ? Chez moi, dans ma région :

....95 % de reçus !! ! ! (Pauvre France !)

Ciâo ; (
Tsar
  • 2 052 message(s)
05 Août 2014, 23:05
C'est trop ça, le bac c'est un torchon, tout comme les années d'études après, une perte de temps...
Des gens croient qu'après ça ils vont se trouver un boulot xD !
Vladjos pauffine ta culture générale parce que je peux t'assurer que 2/3 des "bons élèves" n'ont rien dans le crâne à part ce qu'on leur apprend en cours.
Embu
  • 4 629 message(s)
05 Août 2014, 23:17
Citation de TsarC'est trop ça, le bac c'est un torchon

Ouais, va dire ça aux exams qui prennent plaisir à saquer des élèves pour satisfaire leur égo personnel.
djbapt
  • 6 110 message(s)
05 Août 2014, 23:46
Si t'as juste ils ont beau être des connards, t'as juste quand même. Le bac c'est pas très dur, tu révises 1 semaine avant c'est bon.
vladjos
  • 368 message(s)
06 Août 2014, 00:52
Citation de BlackGamer-Ouep, pour les textes je suis plutôt confiant. Tu vas y arriver.
Pour ce qui est de l'expression écrite, on m'a souvent conseillé les professeurs à domicile. Je pense que cela te permettrait de parfaire ton année scolaire, et ainsi apprendre, par exemple, que les points virgules ne s'utilisent pas 6 fois par phrase :)

hahaha merci x-)
vladjos
  • 368 message(s)
06 Août 2014, 00:54
Citation de djbaptPtain en première L avec ton orthographe? Tu va douiller mon con.

Pas besoin de prof, LIS DES LIVRES. A force de voir écris les mots tu les mémorisera et tu sauras comment les écrire.

azy t a rien pigé toi ; j ecris mal pour ecrire + vite ; je suis pas noté sur mon ecriture sur ce fofo ! enfin j espere alors rien ne m oblige a bien ecrire ici !!!
Pandariia
  • 2 465 message(s)
06 Août 2014, 01:56
Ben c'est plus agréable à lire quand c'est bien écrit ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)