logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Jalango
  • 775 message(s)
26 Sep 2016, 11:11
C'est triste, avant on devait link vers un guide mago ou un truc du style avec 3 items par slot selon le style de jeu et des métiers à monter, des coffres à farm etc.

Maintenant c'est juste :
"Il faut juste remplir tous tes emplacements d'objets avec du stuff tissus, et tu auras tes stats au max en bg/arène."
MrDash
  • 619 message(s)
27 Sep 2016, 11:10
Oui, je trouve ça très triste ce scaling sur l'ilvl et sur tissu/cuir... Je trouve ça ridicule. Où est le plaisir de se stuff/enchant opti si ça sert à rien hors world pvp. Et le fait de ne pas pouvoir activer les items en bg est aussi sacrément triste.

Avoir des items pour burst ou survivre rendait le skill plus élevé je trouve. On avait jamais deux mecs avec des stats identiques.
Winter
  • 1 404 message(s)
27 Sep 2016, 12:19
Et du coup les twinks tuaient du grey, et les 29 nous roulaient dessus.
Non merci je préfère Légion, le fait de pouvoir enfin jouer en bg/arène compense le plaisir de la construction d'un twink.
Jalango
  • 775 message(s)
01 Oct 2016, 16:06
Perso j'aime le challenge
Et depuis Légion il est beaucoup plus faible en pvp :)
Mais sinon je crache pas sur cet équilibre x)
MrDash
  • 619 message(s)
05 Oct 2016, 16:43
Sur anglais, si je veux jouer twink 19 pendant un abo et vet' quand je ne le suis plus quel serveur rejoindre pour horde/alliance ? Je sais que level 19 les procs vont vites mais level 20 faut attendre combien de temps en moyenne ?
Winter
  • 1 404 message(s)
05 Oct 2016, 17:42
Tu ne pourras plus twink 19 en vet je pense, tu ne pourras pas tag bg si tu es ex bloqué ET f2p/vet
MrDash
  • 619 message(s)
05 Oct 2016, 17:52
Je sais que je ne peux pas tag en bg/arene avec un perso 19 xp bloqué. Mais je vais alterné entre abo et vet donc je ferais quand même un twink 19 pour les procs rapides.
Daya
  • 118 message(s)
06 Oct 2016, 17:27
Bonjour je compte reprendre le F2P et je voudrais savoir sur quel serveur jouer et si les bg et arenes proc souvent
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
09 Oct 2016, 20:50
Les serveurs anglais sont lié entre-eux non? http://wowwiki.wikia.com/EU_realm_list_by_datacenter.
Dax
  • 3 271 message(s)
10 Oct 2016, 00:19
Il y a des connexions entre plusieurs serveurs anglais (pas tous, mais c'est chez les serveurs anglais que tu trouveras des regroupements de 5-6 serveurs en même temps). https://realmpop.com/eu.html
Les interconnexions n'ont rien à voir avec les datacenters ou les corps de bataille (je suis même pas sûr que les corps de bataille aient encore une importance pour quoi que ce soit).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)