logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
08 Jan 2013, 22:07
La petit déflagration a 1800 ça passe toujours bien ;)
Et gg les 4k
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
09 Jan 2013, 13:52
Wow c'est trop bien fait
Image
Afflux de soins bind sur le 6 ? Pas trop galere de traverser la moitié du clavier pour aller appuyer ? :p
Avatar de l’utilisateur
Fardell
  • 291 message(s)
09 Jan 2013, 15:44
Ca sent le mousse click à plein nez ! xD
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
09 Jan 2013, 16:21
Et alors? S'il est plusà l'aise en mouse click, grand bien lui fasse. Pour ma part je suis un grand mousecliqueur, et je suis loin d'être le pire au dps ou au heal en DJ (à stuff égal je parle bien sûr).
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
09 Jan 2013, 16:36
Bah pour pvp le mouseclic est pas super conseillé mais bon, s'il préfère jouer comme ça, autant jouer comme ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Jan 2013, 17:10
Y aussi l'absence de chiffres sur les barres (de vie notamment). On peut jouer sans évidemment, m'enfin dans ce bracket c'est toujours mieux de savoir si t'as affaire à un 24 qui a 1400pv ou un qui a 2300.

D'ailleurs sur le PTR y a (enfin) une option pour avoir le chiffre exact + un %tage en même temps.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
09 Jan 2013, 17:18
Laissez le il est encore en phase de leveling, donc c'est un peu normal qu'il n'ait pas une interface opti pour bg ;)
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
09 Jan 2013, 17:25
Je ne touche le clavier que pour la barre des sorts donc sa ne me dérange pas de mettre les sorts a une touche précise.

Et puis ^^ ce perso ne m'a servit seulement pour obtenir la monture pandaren.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
09 Jan 2013, 17:53
Citation de djbaptEt alors? S'il est plusà l'aise en mouse click, grand bien lui fasse. Pour ma part je suis un grand mousecliqueur, et je suis loin d'être le pire au dps ou au heal en DJ (à stuff égal je parle bien sûr).

Je suis pas d'accord mieux vaut se mettre au clavier même si on galère vraiment pendant la période d'adaptation. Surtout en heal, le temps que tu fasses l'aller retour entre l'interface de raid et ton sort ta cible est déjà morte...

Par contre vous devriez faire un post pour montrer les avantages des binds et comment les optimiser au lieu de taunt tous les gens qui mettent un screen !

Citation de TsarJe ne touche le clavier que pour la barre des sorts donc sa ne me dérange pas de mettre les sorts a une touche précise.

Même si t'utilises le clavier que pour la barre des sorts, tu pourrais optimiser la position de tes raccourcis en fonction de la taille de ta main. Pouvoir atteindre le 1 et le = en même temps c'est pas à la portée de tout le monde !

PS : Je connais un certain démo qui n'a pas de bind pour des sorts essentiels tels que le drain de vie !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)