logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Montrez vos sets de transmogrification F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Winter
  • 1 404 message(s)
30 Jan 2015, 18:31
Il a pas tort normalement sur tout clavier il y as la touche impr. écran syst. situé en haut à droite ;)
Winter
  • 1 404 message(s)
18 Fév 2015, 20:23
Ma guerriere ,j'hésite encore pour les armes vous en avez à me conseiller ?
Image
vladjos
  • 368 message(s)
18 Fév 2015, 20:56
trop belle la transmo , pour moi y a rien a changer ;-)
bigbelly
  • 236 message(s)
18 Fév 2015, 22:05
j'adore mais les bottes font un peu tâches ^^
Winter
  • 1 404 message(s)
19 Fév 2015, 10:21
J'ai cherché d'autres bottes bleu en mailles et il y a les bottines malchanceuses mais pour les avoir il faut répondre à l'appel des héros: les carmines et malheureusement je suis trop haut niveau et le tableau ne me le propose pas :/
Hello, premier message :D

Voila mes transmos rogue :

Image

Image

Moine rouge/noir :

Image

Moine orange/blanc :

Image
Winter
  • 1 404 message(s)
19 Fév 2015, 12:40
Salut Moneira c'est le war que tu defonces en duel qui te parle ;)
J'aime bien la transmo de ton rogue mais je trouve les autres assez banales et sans réel originalité, la rouge noir de ton moine est pas si mal mais par contre je suis désolé mais je trouve la dernière vraiment très moche!
Oui je sais Ouzmana je crois.

Dans la dernière c'étais juste un set complet mais je l'utilise pas je l'ai juste screen pour montrer.
Après j'ai vraiment pas bien chercher pour les transmos je prend les 1ères que je trouve et je les gardes. ^^
Et j'aime bien la transmo de ton war.
Winter
  • 1 404 message(s)
19 Fév 2015, 15:10
Citation de NegroDesÎles#2522Oui je sais Ouzmana je crois.

Dans la dernière c'étais juste un set complet mais je l'utilise pas je l'ai juste screen pour montrer.
Après j'ai vraiment pas bien chercher pour les transmos je prend les 1ères que je trouve et je les gardes. ^^
Et j'aime bien la transmo de ton war.

Merci, mais tkt moi aussi je fais pas recherches de fou et la plupart du temps je prends des transmos simples à obtenir, sinon je trouve que les épées de ton moine sont vraiment classes
Épée du ciel qui tombe, petite suite de quêtes aux carmines.
:)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)