logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tsar
  • 2 052 message(s)
16 Août 2014, 12:49
Ben tu voyais bien que le forum se dégradait, flood, troll etc. Il a donc fallu prendre des mesures :)
vladjos
  • 368 message(s)
18 Août 2014, 13:36
O.M.G milfette a été banni ?! :'-( nøøøn...
Attention, il y a des rumeurs comme quoi c' est toi le prochain Vladjos.
vladjos
  • 368 message(s)
18 Août 2014, 21:20
haha pkoi :-p g rien fais moi.. si c est ca un fofo.. , y en a plein , qui vire pas pour rien.. je participe ( j insulte personne ) dsl si je fais pas des truc extra.
Daya
  • 118 message(s)
18 Août 2014, 21:29
Ya un mec depuis tout à l'heur en BG qui dit que : "C'est confirmé, les F2P ne tomberont en BG qu'avec des F2P". Quelqu'un aurait des infos à ce sujet il disait que ça venait d'un site US de blizzard
Il invente ou il suppose, mais pour l' instant c' est pas prêt d' arriver.
vladjos
  • 368 message(s)
19 Août 2014, 00:42
haha healytwink , ca t arrangerait pas ca , hein :-p moi perso j espere que c est une info vraie , marre des 24 avc shoot lvl 30-40 , les f2p sont des pigeon devant vous..
elfitou
  • 214 message(s)
19 Août 2014, 01:47
Ce sera plus drole de plus avoir de p2p pour kikoololer mais des f2p avec héri compte complet pour remplacer^^
Ràaj
  • 515 message(s)
19 Août 2014, 10:14
les heris liés au compte sont ils confirmés? toujours pas eu de retour concernant le nouvel interface etc..
Kyrøs
  • 337 message(s)
19 Août 2014, 10:33
J'ai repris wow et y'a à peu près 8 mois y'avait déjà la quasi totalité de bg où on tombait contre des 24 et des classes buzay (moi avec mon chamélio j'aime aps trop ça les hunts/pala prot etc bref) mais quelque fois on arrivait encore à gagner car il y en avait aussi de notre côté (alliance). Mais alors là ... Je me demande bien commen faire pour gagner un seul bg. J'en ai fait 6 dans la journée hier, bah c'est incroyablement déséquilibré !
Même si on était 10 à jouer le flag ou quoi (car c'est ce que disent les mecs qui se pensent intelligent) quand t'as 4 rogues 3 hunts 3 heal avec 1 heal 24 1 rogue 24 et 1 hunt 24 tu te fais pisser dessus sans même en voir la couleur. J'pense que la situation ne fait qu'empirer au niveau des bg ! :s

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)