logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Jan 2013, 18:10
Citation de SypraPouvoir atteindre le 1 et le = en même temps c'est pas à la portée de tout le monde !
Suffit de jouer avec le pied en chaussant du 42-43 : talon/orteil, le tour est joué.

Sinon moi je pensais à un ptit truc pour présenter les options d'interface les plus importantes (afficher des chiffres, la cible de la cible, se cibler par défaut, etc...)
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
09 Jan 2013, 18:11
La cible de la cible, ça existe avec l'interface de Blizzard ça ? :o
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Jan 2013, 18:15
Ils se modernisent, qu'est-ce que tu crois ?
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
09 Jan 2013, 18:43
Mais ça a toujours exister ça enfin de mon existance.
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
09 Jan 2013, 18:49
Citation de SypraPS : Je connais un certain démo qui n'a pas de bind pour des sorts essentiels tels que le drain de vie !


Mais euuh, je me sens pas visé du tout !

T'es sur que c'est pas alt + quelque chose? x)

Edit: d'ailleurs, il est bind sur R, donc non, il est bien bind ><"
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
09 Jan 2013, 18:49
Citation de FardellCa sent le mousse click à plein nez ! xD


XD tu as de la vue que pour ça ? Si tu regardes mieux je bouge en double click, à part un extraterrestre je ne vois pas qui arriverai à bouger de cette façon et mouse "clicker" en même temps :D

Mais bref c'est pas un topic de screen ?
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
09 Jan 2013, 21:47
Je comprends pas bien le taunt... C'est pas le premier screen où l'on voit quelqu'un qui mouseclick (et ça sera pas le dernier).
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
09 Jan 2013, 21:54
Il n'empêche que c'est vrai que le compte a rebours du goulet est quand même pas souvent bien coordonné. Ou c'est ma latence qui fait ça.
Quelques screens que je trouve sympa en fouillant dans les screens( peut être déjà postés pour certains ) :

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
11 Jan 2013, 01:56
LA technique !

Wow avec les graphismes au max c'est un autre jeu quand même.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)