logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
vladjos
  • 368 message(s)
19 Août 2014, 11:27
t'a vu , la solution serait qu on suprime les twink , 24 et les hunt av leur burst de malades , ( et peut etre baisser les dégats de fufu , ou pas :-p )
je suis tomber dans un bg hier contre Popopopopoppopopoppo et ( ohh mince j ai oublié son nom.. ) breff 2 supers hunt lvl 20 enchantés 90 .
comment on veux gagner un bg pareil.
https://www.youtube.com/watch?v=wx2m0mOQ37w elle est mortelle cette vidéo :-D
ps : dsl j ai pas trouvé le topic de vidéo.
Bonjour à vous.
Mon abonnement ayant prit fin récement, j'ai bien envie de me faire un personnage F2P.

Quel est le "meilleur" serveur français ? Y a t-il y groupe qui face honneur a son serveur ?

J'ai toujours jouer twink (19-29-39-60- surtout 70-85), je cherche des joueurs ayant de l'expérience dans le F2P, avec une bonne mentalité, pour pouvoir me connecter de temps en temps et prendre du PLAISIR à jouer.

Cordialement, Le gardien.
Ally je te conseille Hyjal.
Horde je te conseille TN.

A plusse !
Embu
  • 4 629 message(s)
28 Août 2014, 21:41
Citation de Le gardienBonjour à vous.
Mon abonnement ayant prit fin récement, j'ai bien envie de me faire un personnage F2P.

Quel est le "meilleur" serveur français ? Y a t-il y groupe qui face honneur a son serveur ?

J'ai toujours jouer twink (19-29-39-60- surtout 70-85), je cherche des joueurs ayant de l'expérience dans le F2P, avec une bonne mentalité, pour pouvoir me connecter de temps en temps et prendre du PLAISIR à jouer.

Cordialement, Le gardien.

On y avait répondu justement dans ce post. J'espère que tu trouveras ton bonheur !
NOOOOOOOn !!! les ecoutes pas !!! , mec , c est krasus , krasus !!! ou dalaran..
MrDash
  • 619 message(s)
28 Août 2014, 23:08
Krasus c'est à chier !! Dark veut juste des amis parce qu'il se sent seul !! :p
hahahaahah je suis démasqué ^^
ça serait trop bien si le système de guilde était dispo en F2P :/

Y'a pas un petit groupe simpa en particulier ? Vous jouez en solitaire ?.....
J'aimerais pouvoir me connecter et jouer avec des bons joueurs, dans la joie et la bonne humeur X)
Embu
  • 4 629 message(s)
29 Août 2014, 01:11
Il semble qu'un message par écrit n'arrive pas à combler ta curiosité. Je te propose de venir sur TS pour en parler !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)