°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
https://www.youtube.com/watch?v=wx2m0mOQ37w elle est mortelle cette vidéo :-D
ps : dsl j ai pas trouvé le topic de vidéo.
ps : dsl j ai pas trouvé le topic de vidéo.
Bonjour à vous.
Mon abonnement ayant prit fin récement, j'ai bien envie de me faire un personnage F2P.
Quel est le "meilleur" serveur français ? Y a t-il y groupe qui face honneur a son serveur ?
J'ai toujours jouer twink (19-29-39-60- surtout 70-85), je cherche des joueurs ayant de l'expérience dans le F2P, avec une bonne mentalité, pour pouvoir me connecter de temps en temps et prendre du PLAISIR à jouer.
Cordialement, Le gardien.
Mon abonnement ayant prit fin récement, j'ai bien envie de me faire un personnage F2P.
Quel est le "meilleur" serveur français ? Y a t-il y groupe qui face honneur a son serveur ?
J'ai toujours jouer twink (19-29-39-60- surtout 70-85), je cherche des joueurs ayant de l'expérience dans le F2P, avec une bonne mentalité, pour pouvoir me connecter de temps en temps et prendre du PLAISIR à jouer.
Ally je te conseille Hyjal.
Horde je te conseille TN.
A plusse !
Horde je te conseille TN.
A plusse !
Citation de Le gardienBonjour à vous.
On y avait répondu justement dans ce post. J'espère que tu trouveras ton bonheur !
NOOOOOOOn !!! les ecoutes pas !!! , mec , c est krasus , krasus !!! ou dalaran..
Krasus c'est à chier !! Dark veut juste des amis parce qu'il se sent seul !! :p
ça serait trop bien si le système de guilde était dispo en F2P :/
Y'a pas un petit groupe simpa en particulier ? Vous jouez en solitaire ?.....
J'aimerais pouvoir me connecter et jouer avec des bons joueurs, dans la joie et la bonne humeur X)
Y'a pas un petit groupe simpa en particulier ? Vous jouez en solitaire ?.....
J'aimerais pouvoir me connecter et jouer avec des bons joueurs, dans la joie et la bonne humeur X)
Il semble qu'un message par écrit n'arrive pas à combler ta curiosité. Je te propose de venir sur TS pour en parler !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 368 message(s)
19 Août 2014, 11:27je suis tomber dans un bg hier contre Popopopopoppopopoppo et ( ohh mince j ai oublié son nom.. ) breff 2 supers hunt lvl 20 enchantés 90 .
comment on veux gagner un bg pareil.