logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Jan 2013, 19:10
Je devrais peut-être éditer "avec l'inestimable contribution des Clairvoyants et de Krasus" ?
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
13 Jan 2013, 19:11
Citation de DaxImage

Hyjal vs 6 24 (bouuuh le ragequit du 3e SP) : 3-0 en 8mn. Des questions ?


Alors qu'on avait 2 mages dans la team ! =D
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
13 Jan 2013, 19:13
Citation de DaxJe devrais peut-être éditer "avec l'inestimable contribution des Clairvoyants et de Krasus" ?

Tu veux plutôt dire que je vous ai PL le BG non ? =P
/troll
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Jan 2013, 19:15
Mage c'est fort, en plus ça porte le drapeau (surtout Gobelin).
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
13 Jan 2013, 19:15
Avec Pipounetasse dans la team en plus. Respect !
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
13 Jan 2013, 19:46
Citation de LadrauFranchement arrêtez avec votre Hyjal là ! Ya pas que Hyjal dans la vie ! ya les autres serveurs aussi ! Alors stop avec votre propagande à deux balles là ! Nous aussi en premade (de 3) et en pick up on les gagne les BG contre les lvl 24 !

Je le fais bien ?
GG les gars

Nan tu le fais pas bien. Vise le pro

Bon, alors, je compte les heals dans votre team... 5
Je compte ceux dans la leur... Doit y avoir un hpal spé dénoncer mais c'est tout. Vous avez qu'à regarder le nombre de VH, vous avez plus du double. Donc j'en déduis que la team d'en face était assez nulle (attendez, aux dégats, tous leurs 24 sont derrière un war et 2 rogues overheal...). Du coup, si vous les torchez middle, ça veut rien dire, d'autant plus que vous étiez 9 en premade. Donc, en gros, c'est plutôt ça:
On est trop forts à 9 en premade avec 5 heals dans notre team on arrive à battre des teams sans heals en face mais avec plein de 24 unskills ! Hyjal Powaaaaaaaaaa
Effectivement, à 9 en premade, avec une team full heal, ça doit être hard de battre des teams comme ça !


Là c'est mieux ;)


EDIT: J'ai appelé "heal" un perso qui avait au total plus de soins prodigués que de dégats infligés, je suis pas allé mater l'armurerie de tous les joueurs...
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
13 Jan 2013, 20:07
Effectivement tu le fais mieux. Faut dire que moi c'était une boutade mais que toi t'es sérieux ^^
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
13 Jan 2013, 20:17
On avait pas 5 Heal, tu connais pas la spé d'un des membres de ton serveur ? :o
C'est honteux ça!
Et ça reste tout de même des 24... 6 24, ça fait toujours plaisir de battre ça.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Jan 2013, 20:33
Citation de ValmashounetBon, alors, je compte les heals dans votre team... 5
Moi je compte... 3
Je compte ceux dans la leur... Doit y avoir un hpal spé dénoncer mais c'est tout.
Et un chamheal (Tnul est aussi un Hpal spé dénoncer, d'où le 3 à la réponses précédente) sans compter que vu le spell que ça a, un SP est tout à fait capable de heal, or ils sont 3 en face.
Donc j'en déduis que la team d'en face était assez nulle
Des 24 nuls ? On aura tout lu sur ce forum...


Là c'est mieux !
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
14 Jan 2013, 23:14
Image

la team fantôme

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)