logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Fardell
  • 291 message(s)
07 Oct 2012, 12:57
Citation de Hightlord malgré le fait que je sois le premier chaman "actif" (Désolé Torg ^^) de la communauté F2P


QUOI ?! Alors là Hightlord tu me déçois ! :p Dépasse moi aux VH et on en reparle ;)
Sinon, coche la case sur les points de HF stp si ce n'est pas fait (interface > affichage)
Si c'est fait bah.. gg à ton passage de 1k5 à 1k8 en l'espace de quelques jours, j'ai été très surpris ^^
Avatar de l’utilisateur
Hightlord
  • 101 message(s)
07 Oct 2012, 13:03
Citation de Fardell Dépasse moi aux VH et on en reparle ;)


Mais oui mon cher, c'est bien ce que je compte faire ! :p
Sinon oui j'ai coché la case... Il me semble, mais ça m'énerve de toujours devoir penser à ce que les autres vont voir en m'inspectant, etc... Donc ce n'est pas grave si les Haut Faits liés au compte sont affichés ou pas, le principal c'est que ce soit moi qui les ai accomplis, sans l'aide d'un bind compte payant (Hein Watri, je me souviendrais toujours du mammouth que tu nous sors en bg x)
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
07 Oct 2012, 13:09
Citation de Hightlordle principal c'est que ce soit moi qui les ai accomplis, sans l'aide d'un bind compte payant (Hein Watri, je me souviendrais toujours du mammouth que tu nous sors en bg x)


Les 3/4 de mes hauts faits, je les ai accomplis en f2p, hormis les trucs easy à faire en 85 (genre qualité cataclysmique ><) Donc j'ai farm aussi(monture de sombrelune et autres...)
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
07 Oct 2012, 14:30
Pour faire ce Haut-fait (et pas seulement pour celui-là), y'a un truc assez handicapant maintenant, c'est le fait que la durée d'un goulet soit passée de 25 min à 20... Pourquoi ce changement?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Oct 2012, 14:37
Citation de SypraIl faut surtout réussir à tomber dans un bg où personne vient t'embêter dans la maison avec la regen et il faut aussi que le bg dure le plus longtemps possible !
Pourquoi tu veux te cacher dans la maison maintenant que les heals sont jamais OOM ?

Pour le goulet de 20mn j'imagine que c'est dans la logique que le jeu prend depuis quelques temps et qui ne s'arrange pas avec MoP, à savoir "VITE VITE IL FAUT ALLER VITE". Si ça se confirme on peut s'attendre à une baisse des points à obtenir pour les Arathi (Arathi en 1200 ou 1000 points /lol)
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
07 Oct 2012, 18:44
@Hightlord : Euh? Faut pas écouter tout ce que te dit Draénus. J'ai pas du tout dit ça comme ça. En gros j'ai dit "gg, mais il l'a fait en heal" c'est tout. En aucun cas je voulais dénigrer ta performance ou rager, faut pas t'énerver.
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
07 Oct 2012, 22:04
Image

Qu'est ce que c'est dur les bg en période d'appel aux armes...
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Oct 2012, 22:33
Est-ce que c'est bien une macro "bifle" ?! Je plains Watriox !
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
08 Oct 2012, 17:21
"bifle, lecher, gay" je confirme, pauvre watri :p
Avatar de l’utilisateur
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
08 Oct 2012, 18:37
On m'a dit qu'il aimait ça.. Je dirais pas qui c'est

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)