logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Montrez vos sets de transmogrification F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
La technique que je connaissais consistait à:
- transmo l'objet héritage
- envoyer l'objet héritage sans le mettre dans les sacs.
Je crois que b² a bloqué ce système.

Par contre tu parlais d'objet de quête, et apparemment du même système que moi, ça fonctionne peut être avec les objets de quêtes, mais pour ce qui est des loots, c'est sur que non, même avec la technique si dessus.
Watriox
  • 909 message(s)
22 Août 2012, 21:33
Bon j'ai cherché un topic où pouvoir mettre ça, je le met là car ça va pouvoir servir pour les transmo:

Le Tabard Pandaren Horde:

Image
Mouais, je le trouve plutôt moyen, ça fait très basique comme tabard je trouve
Il ressemble surtout à celui d'Orgrimmar et de l'éclaireur.
Oui voilà, il est pas original ... Pour une race qui se detache quand même vachement de toutes les autres, leur tabard casse pas trois pattes à un canard !
Illyon
  • 351 message(s)
24 Août 2012, 22:29
Mon paladin

Image
C'te bastard utilise le Marteau diamant pour transmo =P

Manquerait juste une chemise blanche selon moi ^^
Et t'as quoi comme cape?
Illyon
  • 351 message(s)
24 Août 2012, 23:24
Moi aussi je t'aime Valouuu <3
Je suis pas une batarde, je fais avec ce que j'ai, s'tout ;)
Comme cape j'ai celle qui tombe dans la sacoche, mais j'aime pas les capes donc je la met pas
La transmo est pas mal mais d'un point de vue purement optimisation, soit c'est un palprot avec les mauvaises épaulières, soit c'est un palheal et là il y beaucoup de choses qui pourraient être améliorées.
Si vraiment tu reste avec cette transmo-là, il y a toujours une chemise bleue en lin via Couture.
Djaule
  • 117 message(s)
25 Août 2012, 01:06
Je sais pas si cette transmo a été publié dans les pages précédentes, mais voilà la mienne :)

Image

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)