logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveau 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
12 Mai 2012, 22:08
Citation de bangbangTortue de mer est à moi les gars :)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... Blle/mount


Puis-je te demander le nombre de fois que t'as essayé de l'avoir ? =)
Avatar de l’utilisateur
bangbang
  • 194 message(s)
12 Mai 2012, 22:53
J'ai du la farm un certain temps je dirai, elle n'a pas voulu montrer le bout de son nez avant au moins dix bonnes heures de recherche (dénicher des bancs et la pêche de ces derniers). Je trouve que c'est plutôt rapide à mon goût :) Après je ne peux pas vous révéler le nombre exact de bancs de poissons exploités. Mais je souhaite dire à tous ceux qui recherchent cette petite tortue qu'il ne faut pas baisser les bras et retourner régulièrement à la pêche. Je commençais à désespérer pour ma part, prêt à tout laisser tombé, et la voilà qui apparue ;)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
13 Mai 2012, 00:57
Le pire aurait été, sous la façon habituelle de relever le hameçon, de passer trop vite la barre d'objets que t'as récolté et la laisser filer alors qu'elle s'était présentée xD

C'est obligé de la farm dans des bancs de poissons ?
Whazzup
  • 761 message(s)
13 Mai 2012, 03:41
lootable seulement dans les bancs de poissons ! la fouille auto activé tu la rate pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
13 Mai 2012, 03:43
Ouais, et heureusement qu'on peut l'activer x)
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
14 Mai 2012, 16:00
C'est toujours comme ça les objets à farm, ils tombent quand tu t'y attends le moins^^
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
14 Mai 2012, 22:02
Ils tombent aussi quand tu t'apprêtes à abandonner xD
Avatar de l’utilisateur
Warmega
  • 42 message(s)
15 Mai 2012, 12:50
Citation de Whazzupdésole mais sans lfh, agm, boa tu te rapproche plus de la fiat panda que de la ferrari ^^

Une fiat panda qui est passé par du tunning alors ='(
Whazzup
  • 761 message(s)
15 Mai 2012, 23:51
Citation de Warmega
Citation de Whazzupdésole mais sans lfh, agm, boa tu te rapproche plus de la fiat panda que de la ferrari ^^

Une fiat panda qui est passé par du tunning alors ='(


colorier au posca des flammes sur le coté de la panda (transmogrifiquation) c'est pas du tunning mdr !

JOKE INSIDE !
Avatar de l’utilisateur
imaboss
  • 112 message(s)
19 Mai 2012, 14:24
Notre petit exloit si on peut dire de la journee est une une equipe de lvl 20 sur arathis cotes allis , on a gagner 1600 bases a 100 pour la horde 5 bases a zero photos pour prouver :) c'est pas enormes mais bon le truc de la journée sachant qu'en face des lvl 24 etait present

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)