MOP et F2p ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de LadrauCitation de GargamëlleA bon tu vois pas ?
Té presbyte ou juste casse-couille !
OKI les 'tites bites !
A bon entendeur ! Chalut !
Ciâo ; )
Sérieux, reste correct quand tu parles sinon ça va pas le faire du tout. Si le hunt est si décrié c'est à cause de son dps hors norme et de ses contrôles ! Oses dire que le rogue dispose de ces avantages ?!
Certes, il fufu et a la possibilité de se barrer mais c'est le principe d'un voleur depuis le début du jeu.........
Houla ARRETTE :
j'ai peur !
Tu va faire quoi ? Venir me plastiquer ?
Mdr ! Non allez, sérieusement, si tu n'apprecie
pas mon humour c'est parfaitement ton DROIT .
mais qand même, allons, il faut "raison garder".
En fait si tu veut le savoir, c'est exactement le
fameux "principe" qui me fait gerber !
Vous étes trop jeunes pour avoir connu la "guerre ?"
D'Algérie . Perso j'appelle cela une attaque à la Fellagha, c à d
par derrière, et comme je n'ai pas de tendance sodomique, les
deux choses font que je vomis les rogues !
Voila stou !
A, au fait, même avec Agilulfe (mon Wawa), UN Rogue
ne me fait pas peur !
Dsl d'avoir été un peut long .
Ciâo ; )
Bon, t'es un peu borné et je vais pas perdre mon temps avec toi. Il y a des règles sur ce forum alors respectes les. Restes correct dans tes propos, j'irai pas te "plastiquer" IRL mais il y a des MODERATEURS qui se chargeront de faire la police ;)
Ciâo ; )
Ciâo ; )
Citation de LadrauBon, t'es un peu borné et je vais pas perdre mon temps avec toi. Il y a des règles sur ce forum alors respectes les. Restes correct dans tes propos, j'irai pas te "plastiquer" IRL mais il y a des MODERATEURS qui se chargeront de faire la police ;)
Ciâo ; )
Il y a des MOTS que tu n'a pas COMPRIS dans mon post ?
Fô pas avoir peur de le dires ! Dac !
Car comme 58 % des gars qui arrivent en 6 iéme :
ne savent ni LIRE ni écrire !!
Ne te géne pas pour le dires ! OKI !!??
Ciâo ; )
Oui d'ailleurs ton "Ôrtaugraf" fait mal aux yeux ;)
Ça ne sert à rien de tenter de faire de la prose quand il y a 50 fautes par post :s
Ça ne sert à rien de tenter de faire de la prose quand il y a 50 fautes par post :s
Citation de LadrauOui d'ailleurs ton "Ôrtaugraf" fait mal aux yeux ;)
Bon allez je vais la faire brève :
"Brisons là Mooosieur" !!
Traduction en langage djeun's
"Je ne parle pas avec les c.ns.
Cela les instruits ! "
(Audiar)
San autres .
Oui elles vont être up et seront utilisables dans les bg comme dans Mario Kart pour faire tomber les porteurs de flag.
Citation de GargamëlleCitation de LadrauOui d'ailleurs ton "Ôrtaugraf" fait mal aux yeux ;)
Bon allez je vais la faire brève :
"Brisons là Mooosieur" !!
Traduction en langage djeun's
"Je ne parle pas avec les c.ns.
Cela les instruits ! "
(Audiar)
San autres .
T'as oublié de dire Ciao...
Voilà, juste pour prévenir, que les talents de MOP ont été mis à jour (sur le site officiel). Donc encore quelques changements (sur les sorts aussi). http://eu.battle.net/wow/fr/game/mists- ... cification
Je ne sais pas s'ils sont définitifs, mais certains talents ont changés. Notamment ceux du hunts qui sont devenus..... encore plus cheatés.
Un disarm pour les démos, les prêtres qui ont le contrôle mentale etc etc....
Je ne sais pas s'ils sont définitifs, mais certains talents ont changés. Notamment ceux du hunts qui sont devenus..... encore plus cheatés.
Un disarm pour les démos, les prêtres qui ont le contrôle mentale etc etc....
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 695 message(s)
05 Juin 2012, 09:36Sérieux, reste correct quand tu parles sinon ça va pas le faire du tout. Si le hunt est si décrié c'est à cause de son dps hors norme et de ses contrôles ! Oses dire que le rogue dispose de ces avantages ?!
Certes, il fufu et a la possibilité de se barrer mais c'est le principe d'un voleur depuis le début du jeu.........