logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Armureries : exemples de stuff pour chaque classe

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je suis francais mais dans les forum j'ai pris l'habitude d'écrire et repondre en anglais depuis Bc :) ( même si mon anglais et mon orthographe sont complètement nul)
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Mai 2012, 02:36
Mon war peut être link maintenant que je ne suis plus 'orienté critique' !
Embu
  • 4 629 message(s)
18 Mai 2012, 02:41
Je pense qu'en fait chacun d'entre nous peut être linké pour son stuff, à condition de mettre "équipement orienté... critique/hâte/toucher/agi/endu/esprit/intel/force/esquive..."
Dax
  • 3 271 message(s)
19 Mai 2012, 00:50
J'exige d'être link après avoir remarqué que "certains" des guerriers cités à titre "d'exemple à suivre" ne sont pas optimisé et ne prennent même pas la peine d'enchanter correctement leur équipement. Surtout au niveau du torse. Et surtout au niveau de l'enchantement +15 points de vie.

Il semble donc tout à fait légitime que mon vaillant guerrier, soucieux de ses enchantements, lui, apparaisse désormais dans la partie correspondante.
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Mai 2012, 18:55
Toujours pas mis. Contacte Sypra en mp. Le lien/armurerie ?
Dax
  • 3 271 message(s)
19 Mai 2012, 19:54
Il est mort de honte et va se dépêcher de monter enchantement pour corriger ses oublis avant revenir nous faire son plus grand sourire ici !
Sypra
  • 1 550 message(s)
19 Mai 2012, 20:12
Citation de DaxJ'exige d'être link après avoir remarqué que "certains" des guerriers cités à titre "d'exemple à suivre" ne sont pas optimisé et ne prennent même pas la peine d'enchanter correctement leur équipement. Surtout au niveau du torse. Et surtout au niveau de l'enchantement +15 points de vie.

Il semble donc tout à fait légitime que mon vaillant guerrier, soucieux de ses enchantements, lui, apparaisse désormais dans la partie correspondante.

Je vois pas de quoi tu parles ! T'as du te tromper ou alors il y avait un problème d'affichage ! :p

Citation de Wof2pToujours pas mis. Contacte Sypra en mp. Le lien/armurerie ?

Si je l'ai mis, c'est Grokthag.
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Mai 2012, 20:19
15210 hf - argh, je m'incline x)
Dreks
  • 1 690 message(s)
19 Mai 2012, 20:29
15210 O_o
Sinon pour un war, ce serait pas plus opti de mettre en collier le http://eu.battle.net/wow/fr/item/30419 ?
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Mai 2012, 20:41
Citation de Dreks15210 O_o

Tu sais y en a de meilleurs aussi x)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)