À lire en premier : Discord, Add-on F2P, Royaumes
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oublions pas que c'est du F2P, pas du raid hardmode HL donc tu joues autant que tu veux et quand tu peux ! :p
OK =)
A part l'addon de chat pour les F2P il y aurait il des addons que vous me conseillé pour le pvp?
A part l'addon de chat pour les F2P il y aurait il des addons que vous me conseillé pour le pvp?
A une epoque je t'aurais dis PvpControl mais il est plus d'actualité, Capping est pas mal.
Pour reroll alliance vous me conseillez quel serveur?
Pvp Control marche toujours. Capping est assez utile (timer en goulet, nom des porteurs de flag, leur pv etc... En arathi estimation des scores, et timer pour la prise des bases).
Pour le pvp en BG, je te conseille aussi battlegroudtargets, il te permet de cibler les joueurs adverses de loin, de les mettre en focus par un simple clique droit, de voir le spé/classe sans avoir à regarder sur le tableau des scores et plein d'autres fonctionnalités assez utile.
Pour le pvp en BG, je te conseille aussi battlegroudtargets, il te permet de cibler les joueurs adverses de loin, de les mettre en focus par un simple clique droit, de voir le spé/classe sans avoir à regarder sur le tableau des scores et plein d'autres fonctionnalités assez utile.
Citation de DreksPvp Control marche toujours. Capping est assez utile (timer en goulet, nom des porteurs de flag, leur pv etc... En arathi estimation des scores, et timer pour la prise des bases).
Chez moi y a la moitié des applications qui marche plus ou bug et ca me fait un peu ramer.
Citation de SupernovachePour reroll alliance vous me conseillez quel serveur?
Throk feroth. Communautée très sympa, pas de prise de tête, souvent du monde en ligne et un bon skill général ;)
supernovache . surtous pas lally fr elle perd 7/10 de ces bg plein de unsteuf et de mal steuf qui sont tjrs la manque de healer un conseil si tu veu jouer ally et ganger des bg cré ds serveur anglais
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 message(s)
05 Nov 2012, 13:58