Changements 5.2
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est une bonne question ! Et aussi, est-ce que justement nous on verra plus facilement les voleurs 24 avant qu'ils nous engagent ?
Le problème c'est qu'il y a déjà pas assez de 20 pour faire proc les BG sur le PTR, et qu'en plus pour vérifier ça il faudrait aussi avoir des 24 coopératifs.
Le problème c'est qu'il y a déjà pas assez de 20 pour faire proc les BG sur le PTR, et qu'en plus pour vérifier ça il faudrait aussi avoir des 24 coopératifs.
Citation de DaxLe problème c'est qu'il y a déjà pas assez de 20 pour faire proc les BG sur le PTR, et qu'en plus pour vérifier ça il faudrait aussi avoir des 24 coopératifs.
J'ai un rogue et un war 24 sur le ptr si tu veux.
Pour les po tré tré englé, il est dit que Blizzard va essayer de changer la première ligne de talents des mages, celle qui concerne le F2P donc. Brûlure, le sort à incanter en mouvement deviendrait un sort lié à tous les mages Feu (le niveau n'est pas stipulé, on espère qu'il resterait dispo au niveau 20) et serait remplacé par Vitesse flamboyante dans le choix des talents.Citation de GhostcrawlerThis is very much a PTR experiment, but we are going to try moving Blazing Speed to the top talent tier to replace Scorch. Scorch will become a baseline Fire spell. Blazing Speed’s old position on the talent tree will be replaced with a new talent.
De plus Blizzard prévoirait d'améliorer Iceberg pour éviter de consommer une charge lorsqu'on active le talent 0,5s avant la fin d'un sort (problème que les mages ayant essayé Iceberg devraient tous connaitre).
de ce que j'ai vu sur le PTR, on doit dire adieu aux potentiels boucliers héri ? ils n'apparaîssent plus dans les objets pj héritages à orgri, il me semble donc que ce encore une fois un item héritage de guilde :/
Les PTR sont en maintenance et un nouveau build est en train d'être déployé. Ajout des changements repérés par MMO Champion.
J'irais voir ce qu'il est de la modif Iceberg du mage et de Gardien de la nature du chaman quand les serveurs réouvreront. Il y a aussi un truc du chasseur mais c'est assez flou, autant vérifier avant de donner de faux espoirs.
J'irais voir ce qu'il est de la modif Iceberg du mage et de Gardien de la nature du chaman quand les serveurs réouvreront. Il y a aussi un truc du chasseur mais c'est assez flou, autant vérifier avant de donner de faux espoirs.
J ai beaucoup jouer mage sur le PTR et je vois que les changements marqué ici sont faux :
vitesse flamboyante n'a que 15 sec de cd on peut l'activer des que le sort est pret et remplace transfert
De plus dans le cas ou ca devient talent de lvl 15 qu'est-ce qui le remplacerai au lvl 30?
vitesse flamboyante n'a que 15 sec de cd on peut l'activer des que le sort est pret et remplace transfert
De plus dans le cas ou ca devient talent de lvl 15 qu'est-ce qui le remplacerai au lvl 30?
Apparemment les dégats breakeraient plus la toile des hunts, si c'est le cas le controle est pas mal cheat.
Les changements marqués ici sont du dernier build, tu pourra vérifier par toi-même quand la maintenance sera terminée.
Le nouveau talent au niveau 30 est un talent de survie passif qui atténue les attaques subies apparemment. Mais comme ça ne concerne pas le F2P, inutile d'en parler davantage ici selon moi.
Pour le chasseur ils ont ajouté dans les tooltips "applique les effets de Marque du chasseur" et je pense qu'il y a une petite chance pour que "les effets" ne soient pas directement la Marque elle-même, ce qui permettrait de continuer de la gérer manuellement contre les voleurs par exemple plutôt que ça devienne un debuff automatique comme Coup affaiblis du Coup de tonnerre des war.
Edit: Les serveurs sont up, la modif Gardien de la nature est passée sans se faire remarquer, pour le chasseur la Marque devient définitivement un truc nobrain, on est pas loin de la voir disparaitre du grimoire à mon avis. Pour le talent toiles d'araignées les dégâts brisent toujours le root, je crois que ce que MMO Champion indique c'est surtout une correction dans la description.
Le talent mage est vraiment sympa, beaucoup de possibilités et ça fait un précieux outil contre les voleurs et les feraux si ça reste comme ça jusqu'à la sortie.
Edit2: Le léger up Iceberg lui n'est pas passé (à savoir, éviter la consommation de la première charge dans la demi-seconde suivant l'activation de l'effet).
Blizzard a revu les soins du prêtre pour nerf la survie SP sans toucher aux soins des deux autres spé. La solution retenue est de réduire les soins des sorts, puis d'ajouter un passif pour les spé disci et sacré. Par ailleurs le nerf Peste dévorante (-70% sur les dégâts initiaux, +70% sur les effets du dot qui suis, afin de limiter le burst du SP) est en phase d'être annulé.
Le nouveau talent au niveau 30 est un talent de survie passif qui atténue les attaques subies apparemment. Mais comme ça ne concerne pas le F2P, inutile d'en parler davantage ici selon moi.
Pour le chasseur ils ont ajouté dans les tooltips "applique les effets de Marque du chasseur" et je pense qu'il y a une petite chance pour que "les effets" ne soient pas directement la Marque elle-même, ce qui permettrait de continuer de la gérer manuellement contre les voleurs par exemple plutôt que ça devienne un debuff automatique comme Coup affaiblis du Coup de tonnerre des war.
Edit: Les serveurs sont up, la modif Gardien de la nature est passée sans se faire remarquer, pour le chasseur la Marque devient définitivement un truc nobrain, on est pas loin de la voir disparaitre du grimoire à mon avis. Pour le talent toiles d'araignées les dégâts brisent toujours le root, je crois que ce que MMO Champion indique c'est surtout une correction dans la description.
Le talent mage est vraiment sympa, beaucoup de possibilités et ça fait un précieux outil contre les voleurs et les feraux si ça reste comme ça jusqu'à la sortie.
Edit2: Le léger up Iceberg lui n'est pas passé (à savoir, éviter la consommation de la première charge dans la demi-seconde suivant l'activation de l'effet).
Blizzard a revu les soins du prêtre pour nerf la survie SP sans toucher aux soins des deux autres spé. La solution retenue est de réduire les soins des sorts, puis d'ajouter un passif pour les spé disci et sacré. Par ailleurs le nerf Peste dévorante (-70% sur les dégâts initiaux, +70% sur les effets du dot qui suis, afin de limiter le burst du SP) est en phase d'être annulé.
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04 Fév 2013, 18:31