logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Enigm
  • 125 message(s)
10 Avr 2013, 09:39
Merci d'avoir répondu si vite.
Dax
  • 3 271 message(s)
10 Avr 2013, 13:18
On peut récupérer les tabards au vendeurs de tabard.
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
13 Avr 2013, 20:03
Bonjour/Bonsoir

Je me suis mis au Druid spée balance côté h² je souhaite savoir qu'elle est le meilleurs stuff " bague - épau heri - torse heri - brassard - ceinture - bottes

Merci d'avance
Sypra
  • 1 550 message(s)
15 Avr 2013, 22:30
Le stuff disponible en druide équi permet de faire pas mal de combinaisons tout en étant capé toucher.
Avec le stuff offensif on ne peut malheureusement plus dépasser les 20% de crit comme à cata. Sinon tu peux t'orienter vers un un stuff plus équilibré !

Le mieux c'est d'avoir un peu de tout dans tes sacs et de changer en fonction des teams/situations. Si t'as besoin de beaucoup heal ou si la team adverse met bien cher, c'est bien de pouvoir s'orienter vers un stuff différent.
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
16 Avr 2013, 12:50
Bien , merci.
Juste un conseil a obtenir, je compte reroll sur hyjal,mais evidemment jouer encore régulièrement sur Kirin Tor avec mon voleur. Me conseillez vous déjà horde ou ally, sachant que tous mes persos de Kirin Tor sont horde, et que je jouerai quand meme regulièrement avec eux, en changeant de serveur, je veux juste reroll sur Hyjal pour la comunauté F2P et pour tester les autres classes, je compte faire soit prêtre pour ses dps et son gameplay, pas mal à jouer, chasseur pour le gameplay ou war prot,vu son dps, et qu'il a l'air en force ces temps ci, mais je m'adapterai, donc je voulais savoir: Horde ou Ally? Sachant que je favoriserai l'ally pour le couvre oeil si je fais chassou ou feral ou une classe qui a beosin d'agi :) Quelle classe? Pour la race, je choisirai :) Je vous demande juste de m'aiguiller sur ces choix, sachant que je vais faire evidemment du pvp en masse avec ce reroll, autant qu'avec mon voleur :)
Dax
  • 3 271 message(s)
20 Avr 2013, 17:59
Coté ally ça risque d'être mort en ce moment avec le lancement du serveur d'AoS. Du coup si tu veux profiter de la masse, c'est coté Horde que ça se passe. Pour le perso, je trouve qu'on manque de démo mais avec le bug du toucher c'est ptet pas le meilleur moment pour commencer à stuff un caster...

Sinon le coup du voleur qui reroll sur Hyjal, on connait ! Le dernier qui a fait ça a plus jamais décollé du serveur, quitte à laisser moisir son ancien main ! :p
C'est qui qui a reroll hyjal et qui a laissé moisir son main? :p T'inquiète, je laissrai pas moisir mon beau fufu ;(
Donc je passe horde.Peut etre un panda? Par contre jsais toujours pas pour la classe,ni la race j'hésite vachement :p
Bon alors j'ai fait un peu le point pour les classes:
Tauren druide
Troll ou gobelin chasseur
EDS warprot ou armes OU paladin(à voir) (oui je sais...mais j'ai pas troué d'autre race, et je suis lassé de l'orc)
Panda pretre

Voilà voilà :p Dites moi ce que vous en pensez
Personne pour me conseiller? ;p

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)