Classements: TOP 100 F2P VH Fr • Eu+Us
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
UPDATE Classement Top 100 F2P VH Fr Semaine 13 (lun 25 mars -> Dim 31 mars)
Pas de nouveaux d'entrées, par conséquent, pas de sorties aussi !
La barre des 100 monte, monte et s'affiche à : 19150 vh.
Grouiic !
PS: Retard… ---> C'est pas dû à Bella mais…
à l'infernal Crabe-event de Blibli qui empêche les pages de l'armurerie de s’afficher.
( Mais le crabe a disparu à 19h30, et je soupçonne fort que ça a été ingéré dans l'estomac de cette vilaine démone aux crocs pointus qui sème la terreur sur TN )
Bizooo
+14: Shainea (76e)
+9: Valàcirca (41e)
+5: Valan (60e), Valtaras (66e), Mïlfette (69e)
+4: Argusu (51e)
+3: Valmash (41e)
+2: Framir (27e), Paler (90e)
+1: Zebrah (25e), Djaule (31e), Liàme (54e), Batout (80e)
Pas de nouveaux d'entrées, par conséquent, pas de sorties aussi !
- Toujours une accalmie dans le haut du tableau. Ca vh plutôt tranquillement.
Notre leader Trukiheal avance avec une régularité de métronome.
Toute l'action se concentre dans le middle, donc : - Coup de chapeau mérités à 3 Vheurs d’exception:
• Valàcirca, le Flécheur effréné qui tient son rythme d’enfer, avec une moyenne de 350 env.
• Valtaras, le terrible Démoniste destructeur, qui marque le meilleur Vh de la semaine avec 2644 vh
• Shainea, la vaillante Prêtresse, qui valide semaine après semaine, sa place parmi les plus redoutés +14pl. - Zebrah entre dans le top 1er quart du tableau, avec sa 25e place Fr.
- Sur Archimonde, Valan et Mïlfette, font parler d’eux et de leur serveur mythique.
- Argusu, fait honneur à Drek'Thar, serveur du célébrissime Mortybus trop longtemps absent. +4pl.
- Valmash, notre petit guerrier orc tout vert, toujours très apprécié de TN et des Clairs et des martiens gagne +3pl.
- Framir, héhé, avec 60 petits vh à peine, gagne 2 places.
A peine un peu plus d'efforts pour Paler avec le même résultat: +2pl. - On oublie pas Batout, et surtout Liàme, +1, progressions bien discrets mais… toujours bien présents !
- Fufi ouvre le tableau toujours à la 100e place, à… 1Vh à peine du 99e.
Ferait-il donc exprès de s'installer là dans cette position dangereuse?
Mais il fait tout de même monter la barre des 100 !
La barre des 100 monte, monte et s'affiche à : 19150 vh.
Grouiic !
PS: Retard… ---> C'est pas dû à Bella mais…
à l'infernal Crabe-event de Blibli qui empêche les pages de l'armurerie de s’afficher.
( Mais le crabe a disparu à 19h30, et je soupçonne fort que ça a été ingéré dans l'estomac de cette vilaine démone aux crocs pointus qui sème la terreur sur TN )
Bizooo
Super travail comme toujours Arche !
Tu n'as plus qu'à mettre à jour les Graphiques représentants le mois de mars ;)
Tu n'as plus qu'à mettre à jour les Graphiques représentants le mois de mars ;)
Dégouté, j'aurais normalement dû prendre 9 places mais mon battle ne s'est pas actualisé depuis 4 jours...
Ooh-Ooh ! Non, mé c vré, koi ! Parfaitement, c'est vrai un scandale !Dax Il manque la légende d'Hyjal Alliance, scandaleux !
Je lirais plus ce classement ! Boycott ! Boycott !
Ah... euh... oups. Zut j'oublais que c t mon topic :P
Oulà... Grave... Bon ba ce sera rectifié... nextewouiike hihi...
Garitos Garitos Garitos Garitos Garitos Garitos... 21446 vh !
Citation de DaxIl manque la légende d'Hyjal Alliance, scandaleux !
Il était trop vilain pour rentrer dans le classement !
UPDATE Classement Top 100 F2P VH World Semaine 12, semaine 13 (lun 18 mars -> Dim 31 mars)
Les Fr :
Evènements:
Hors Fr :
La barre des 100 world est de 54119 vh.
Grouiic !
- +14: Licholas (14e)
- +10: Matejica (95e)
- +7: Andebull (83e), Nelrin (85e)
- +5: Pamlo (57e), Tkatii (63e)
- +4: Vicautzwei (80e)
- +3: Swiftbow (7e), Dureki (41e), Potatoéz (45e),
- +2: Deftspecter (26e), Mementø (30e), Casonus (50e), Çhelly (68e), Priestakos (79e), Spooch (91e)
- +1: Trukiheal (21e), Onixx (22e), Mirenelle (54e), Sweetluvin (60e), Thethe (86e)
- Sortis du tableau: Releron, Cherrypi
- Entrées : Par VH: Matejica (95e), Licholas (96e)
Les Fr :
- Notre 1rst world prêtre Trukiheal de la Horde (21e) ne s'arrête pas ! Et hop encore un place de plus !
- Mis à part lui, c'est le désastre côté Fr. Personne ne suit, ça va mal !
Tous le monde stagne ou régresse d’une place, tout sauf notre top démo Watriox subit une grosse chute de 4 places. Aïe !
Evènements:
- Le légendaire Maratian (!) est bel et bien de retour, démontre que ce n’était pas qu’un feu de paille et qu'elle n’a pas perdu de sa forme : Meilleur vh/semaine sur la 13e semaine avec 4478 vh !
- Exploit pour Swiftbow qui bondit en haut de classement de 3 places ! ( en effet, les curieux triplets de chassous tous d’Area 52, Genara / Nysona / Vynari sont curieusement regroupés en 71vh à peine )
Hors Fr :
- Potatoéz est reparti à l’assaut, avec sa frite en main: meilleur score 12eme semaine.
- Dureki établit un score élevé assez proche de Maratian avec 4189vh sur la 13e semaine aussi, et ça lui permet de marquer le meilleur score de ce mois de mars avec 10220vh.
- Deftspecter conserve la meilleure moyenne et cumul en vh, son rythme est toujours très endiablé.
- Mementø et Kraud peuvent s'en orgueillir de passer le cap des 100kvh (31 joueurs désormais > 100kvh).
- Deux entrées rapides en bas de liste: Matejica, mais surtout une fusée (?) Licholas +14 pl
La barre des 100 world est de 54119 vh.
Grouiic !
Fardell: Tu n'as plus qu'à mettre à jour les Graphiques représentants le mois de mars ;)
J'attendrais 1 mois ou deux pour réactualiser ces petits ronds car c'est pas un truc qui bouge des masses. Mais je prépare des ptits choz intéressantes à côtés :P
Citation de archezoraneen effet, les curieux triplets de chassous tous d’Area 52, Genara / Nysona / Vynari sont curieusement regroupés en 71vh à peine
Ces trois hunts sont en fait une même personne qui les jouait en multiboxing sous cata (enfin je crois...).
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 217 message(s)
02 Avr 2013, 03:57Promis j'arrête car je sais que ton beau travail hebdomadaire est très attendu des vheurs compétiteurs... ;)
*Se fait morde par Archezorane Aïeuh !* ^^
"TN"ment vôtre :)