logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements 5.3

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est 80-85 pour le prix des héritages, faut mieux lire.

Nya
*SNV*
  • 847 message(s)
10 Mai 2013, 18:19
Est-ce que la bataille dans les tarides avec les quêtes et les attaques des kor'kron concerne les F2P ?
Salut j'ai vue que dans la 5.3 la main de Gul'dan va infliger des dégat d'Ombreflamme au lieu d'Ombre quelqu'un peut me dire en quoi sa va changer je parle au niveaux de dégat pour un f2p par exemple ^^
Dax
  • 3 271 message(s)
10 Mai 2013, 20:24
Apparemment c'est déjà actif en live, ce serait qu'une mise à jour du descriptif dans la base de données de WoWDB.
Au niveau des dégâts, à ce niveau du jeu je vois que les raciaux worgen et mort-vivant qui réduisent chacun de 1% les dégâts d'Ombre. Si les dégâts sont d'Ombreflamme, le racial n'a plus d'effet.
mdr merci de ta te réponse super rapide ^^
Dreks
  • 1 690 message(s)
10 Mai 2013, 20:47
D'ailleurs une question que je me pose concernant ce type de sort: quand on kick un de ces sorts (par exemple l'éclair de givre-feu du mage), quelle(s) école(s) de magie est kick (pour l'exemple du mage, givre ou feu)?
Dax
  • 3 271 message(s)
10 Mai 2013, 21:29
Faudrait vérifier pour en être sur à 100% mais il me semble qui si tu te fais kick sur un sort givre (ou feu),Givrefeu est toujours dispo, par contre si tu te fais kick sur Givrefeu les deux écoles sont indisponibles.
C'est aussi valable pour Éruption stellaire du druide equi, ce qui pourrait s'avérer très intéressant pour le mettre dans une situation délicate (kick sur son école nature = plus de Récupération, kick sur ses deux écoles = plus aucun sort).
Dreks
  • 1 690 message(s)
10 Mai 2013, 21:46
Ok merci, je vérifierai à l'occasion.
zyler
  • 269 message(s)
13 Mai 2013, 21:48
Citation de *SNV*Est-ce que la bataille dans les tarides avec les quêtes et les attaques des kor'kron concerne les F2P ?

Comme je vois que personne ne lui a répondu je fais un petit up de la question parce que moi aussi ça l'intrigue ce conflit avec les kokr'on ... Comme les tarides sont une zone bas Level peut être que nous les f2p aurons accès à cette fonctionnalité non ?
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Mai 2013, 22:00
La plupart des nouveautés liées à ça seront 90, mais il y aura peut-être moyen de faire quelques trucs. Si je comprends bien le principe il y aura pas besoin d'être groupé ni rien, du coup il suffirait de suivre et tacher de rester en vie.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)