logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements 5.4

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Juil 2013, 11:53
Non mais ça va pas rester comme ça. Imaginez un twink voleur 10, Évasion+proc mangouste il passe en godmode pour 15s avec 182% de crit et 228% d'esquive...

En tous cas ceux qui pourront faut absolument se faire un twink 1 ou 10 à la sortie du patch parce que ça va être épique !
Pandariia
  • 2 465 message(s)
24 Juil 2013, 11:55
Oui xD
En mage unstuff rien qu'avec l'enchant je OS pratiquement les mobs x')
Twink 1 les enchants sont pas trop mal ( 7intel cape, brassards, 7hate gant et bottes *_* )

Jvais vous screen mon kikoo lvl1 ( qui est lvl5 actuellement que je up 24 pour voir a quel point les f2p vont galérer :s
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
24 Juil 2013, 12:05
J'ai pas envie de voir le colosse ou le chant du vent. x)
Citation de SanavirathJ'ai pas envie de voir le colosse ou le chant du vent. x)

Ou les enchant sur les armes du hunt.
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
24 Juil 2013, 12:08
Citation de Stalvan Deïloria
Citation de SanavirathJ'ai pas envie de voir le colosse ou le chant du vent. x)

Ou les enchant sur les armes du hunt.

Aïe, ça va chier.
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Juil 2013, 12:08
Fais plutôt des screens de niveaux 1 ou 10 pour montrer à Blizzard que c'est vraiment n'importe quoi et qu'il faut faire quelque chose pour que les lvl1 n'aient pas les mêmes enchantements que les lvl60 ! La meilleure solution serait selon moi de diviser les 60 premiers niveaux en 2, 1-30 et 31-60 de façon à ce que tous les enchantements soient réduits (même les vanilla) avant le lvl 31 (et parce que comme ça bloque le up des 24 au passage : plus d'enchants mais moins de stats = pas de vrai changement).

Sinon, une bonne nouvelle pour les mages :
Citation de Blizzard The Frostbolt debuff is now “baked in” (meaning the debuff no longer increases damage taken, but the spells it modified now do more baseline damage)
Je pense pas qu'il nerf les enchant de vanilla, déjà qu'il abuse avec les enchant HL.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
24 Juil 2013, 12:12
Oui une fois lvl10 je renouvellerais ses enchant et je montrerais ( un mage ) :p
Pour les enchants de colosse/chant du vent, je les mettrais sur mon arme pour montrer ^^

EDIT : petite astuce pour ceux qui sont sur le PTR, on commence avec 10k de po a chaque fois sur un 90, suffit d'en faire plusieurs et d'envoyer a votre main du PTR ou reroll et vous aurez pleins de po ^^
Dreks
  • 1 690 message(s)
24 Juil 2013, 12:23
Citation de DaxSinon, une bonne nouvelle pour les mages :
Citation de Blizzard The Frostbolt debuff is now “baked in” (meaning the debuff no longer increases damage taken, but the spells it modified now do more baseline damage)

Ils avaient déjà voulu faire ce changement à une maj précédente (5.2?) mais ils étaient revenu en arrière finalement...
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Juil 2013, 12:30
Oui, depuis un moment ils veulent changer le mage givre. Ils viennent enfin de se dire "Hé mais la maîtrise givre en fait ça t'oblige à burst la cible quand tu la contrôle, du coup elle peut rien faire c'est vraiment cheat" donc ils vont changer ça.
Si tu suis les infos tu dois savoir que la nouvelle maîtrise est un peu bidon (du moins c'est ce que j'ai compris) du coup ils vont sûrement accorder des petits plus pour compenser.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)