Team Archimonde F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Y a juste que le nom du topic est mensonger, c'est écrit team Archimonde F2P et quand on les voit en BG c'est plutôt Team Archimonde un tiers F2P/2 Tiers 24 . On ne peut donc PAS parler de team F2P. Je vais quand même venir faire un pour voir... On sait jamais !
Citation de *SNV*Y a juste que le nom du topic est mensonger, c'est écrit team Archimonde F2P et quand on les voit en BG c'est plutôt Team Archimonde un tiers F2P/2 Tiers 24 . On ne peut donc PAS parler de team F2P. Je vais quand même venir faire un pour voir... On sait jamais !
Et vous avez besoin de pourrir le post pendant 14 pages rien que pour ça ? Ils jouent comme ils veulent alors stop rage sur les 24 chacun est libre de faire ce qu'il veut
C'est qu'un jeu faut pas se prendre la tête pour ça. Et puis un post de présentation de team n'est pas fait pour venir ouin-ouin dessus.
Si tu veux savoir pourquoi je flood le topic, je t'invite à regarder ici, tu comprendras par toi même je suppose. Après, les autres je sais pas, mais ça doit être pour ça aussi.
Si tu comprends pas, dis le, je t'expliquerai
Que le topic reprenne !
Si tu comprends pas, dis le, je t'expliquerai
Que le topic reprenne !
Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures Ràaj ...
Oui, il arrive un moment où il faut arrêter d'en ràajouter.
Citation de DaxOui, il arrive un moment où il faut arrêter d'en ràajouter.
Il a tout dit
Je vais te mettre le lien de ton topic au cas ou tu l'aurais oublié ;)
viewtopic.php?t=7021&p=159884#p159884
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 615 message(s)
26 Juin 2013, 08:49GATEAU.
Aller je jure je reviens plus désolé de vous avoir fait chier et je m'excuse a la team archimonde pour les conneries que j'ai deballe ! Aller bye.