logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Team Archimonde F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Kreatør
  • 615 message(s)
26 Juin 2013, 08:49
Citation de zyler
Citation de PandariiaSa vous amuse sérieux de flood un topic ?
Archimonde oui y'a du kikoo dessus, sur TOUT les serveurs il y a du kikoo ...
Donc c'est pas un serveur plus kikoo que les autres ....
En plus ils offrent des crêpes :bave:

Non sérieusement on est bien accueillit dessus :)
Ils nous rushent les dj
Ils font des "sorties" ( genre pour aller chercher un tabard, les trucs du genre :p )

Encore un truc sur les 24
Vous vous plaignez de leur cheatitude et vous ragez contre eux, par contre je vois souvent d'écrit sur le /instance en bg : Cool y'a un 24 !

Te préoccupe pas d'eux , ce sont des mongoliens .
Eux ils pourrissent le topic des autres mais j'voudrais bien voir la gueule qu'ils feraient si demain une dizaine de personne allaient crier sur leur post que dalaran c'est pourri .
Une belle brochette d'abruti ici donc ...

GATEAU.

Aller je jure je reviens plus désolé de vous avoir fait chier et je m'excuse a la team archimonde pour les conneries que j'ai deballe ! Aller bye.
*SNV*
  • 847 message(s)
26 Juin 2013, 08:52
Y a juste que le nom du topic est mensonger, c'est écrit team Archimonde F2P et quand on les voit en BG c'est plutôt Team Archimonde un tiers F2P/2 Tiers 24 . On ne peut donc PAS parler de team F2P. Je vais quand même venir faire un pour voir... On sait jamais !
zyler
  • 269 message(s)
26 Juin 2013, 10:11
Citation de *SNV*Y a juste que le nom du topic est mensonger, c'est écrit team Archimonde F2P et quand on les voit en BG c'est plutôt Team Archimonde un tiers F2P/2 Tiers 24 . On ne peut donc PAS parler de team F2P. Je vais quand même venir faire un pour voir... On sait jamais !

Et vous avez besoin de pourrir le post pendant 14 pages rien que pour ça ? Ils jouent comme ils veulent alors stop rage sur les 24 chacun est libre de faire ce qu'il veut
Gtfo
  • 12 message(s)
26 Juin 2013, 10:28
C'est qu'un jeu faut pas se prendre la tête pour ça. Et puis un post de présentation de team n'est pas fait pour venir ouin-ouin dessus.
Si tu veux savoir pourquoi je flood le topic, je t'invite à regarder ici, tu comprendras par toi même je suppose. Après, les autres je sais pas, mais ça doit être pour ça aussi.

Si tu comprends pas, dis le, je t'expliquerai

Que le topic reprenne !
Ràaj
  • 515 message(s)
26 Juin 2013, 13:02
UP
Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures Ràaj ...
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Juin 2013, 15:05
Oui, il arrive un moment où il faut arrêter d'en ràajouter.
Ràaj
  • 515 message(s)
26 Juin 2013, 15:09
:') Bravo Dax, c'est beau !
Pandariia
  • 2 465 message(s)
26 Juin 2013, 16:53
Citation de DaxOui, il arrive un moment où il faut arrêter d'en ràajouter.

Il a tout dit
Je vais te mettre le lien de ton topic au cas ou tu l'aurais oublié ;)
viewtopic.php?t=7021&p=159884#p159884

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)