logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ràaj
  • 515 message(s)
13 Août 2013, 00:33
Troll drôle
Une drôlerie d'une imagination incroyable, que personne aurait vue a ce jour.
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
13 Août 2013, 12:51
Bon, voilà, j'ai un problème... Je voulais installer Fraps, mais, il dit qu'il y eut un trojan. De
ce fait, j'essaie de l'enlever, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider pliz ?
Il existe des logiciels qui sont faits pour supprimer les trojans, genre celui-ci : http://www.emsisoft.com/en/ qui est gratuit. C'est en anglais, mais c'est très facile à prendre en main.
Si ça ne fonctionne pas, tu peux toujours effectuer un scan de ton PC par ton antivirus et tenter de mettre en quarantaine les virus, même si les trojans ou trojans-horse ne sont pas souvent réellement des virus.
Tu peux aussi essayer de faire Ctrl + Alt + Suppr., d'ouvrir le Gestionnaire des tâches, d'afficher la liste des processus en cours dans "Processus", et de rechercher la totalité des processus sur internet pour voir si il s'agit bien de trojans connus, et d'essayer par la suite de rechercher la solution pour les supprimer.
Axos
  • 442 message(s)
13 Août 2013, 14:22
Demande a tes parents si ils s'y connaissent en informatique de le faire a ta place, ça évitera les betises :p

Sinon, wowhead ne fonctionne pas chez moi, et vous?
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
13 Août 2013, 15:24
Bon, une fois qu'ils sont en quarantaine, je dois faire quoi ? Je suis bien embêté, je ne peux jouer à WoW de ce fait :/
Axos
  • 442 message(s)
13 Août 2013, 15:41
Une fois qu'ils sont en quarantaine les virus sont inactifs je crois, tu n'as donc plus rien a faire. Essaye le logiciel spybot pour les virer sinon.
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
13 Août 2013, 15:46
Sur quel site ? Je veux pas me retrouver avec un autre. :/

Et puis, j'évite de jouer quand même, si jamais.

EDIT : Bon bah je vais jouer sur mon PC alors.
Si tu as tout mis en quarantaine, il te suffit de redémarrer ton ordi. Spybot je te le déconseille, car justement, y'a des petits malins qui s'amusent à mettre des virus sur les sites officiels de téléchargement du logiciel.
Surtout, désinstalle totalement Fraps. Pour WoW, même si tu as utilisé Fraps, ça ne l'a pas infecté, vu que c'est un trojan et pas un virus. Tu peux play tranquille ;)
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
13 Août 2013, 15:56
Non, mais il se peut qu'il vole mon MDP. :(

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)