TOPIC A RAAJ [F2P]
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
@Doudøù : Sur un serveur peuplé, il y aura toujours 5 ou 6 kikoolols HLs qui vont camper à l'arène et ninja le coffre.
Je dis ça parce qu'à chaque coup qu'on me groupe sur Hyjal à l'arène, boum je me fais os par un fufu, ou alors je vois des HLs qui sautent au milieu de l'arène et s'entretuent.
Je dis ça parce qu'à chaque coup qu'on me groupe sur Hyjal à l'arène, boum je me fais os par un fufu, ou alors je vois des HLs qui sautent au milieu de l'arène et s'entretuent.
Ce qui est dommage c'est qu'au final aucun n'a les effectifs pour faire des trucs qui sortent de l'ordinaire. Rien que pour ses events anariale fait un peu son marché sur tous les serveurs avant d'avoir un raid de 10 personnes.
Pour faire un truc genre tournoi d'arène avec plus de 3 équipes c'est même pas la peine d'y penser.
Pour faire un truc genre tournoi d'arène avec plus de 3 équipes c'est même pas la peine d'y penser.
Oui mais anariale se bouge le cul au moins. Rendez vous compte du temps qu'il lui faut pour faire l'interserveur avec un serveur, alors avec 4-5 des 2 factions !!
Pour avoir fais des groupes d'arène interserveur t'en fais pas que je sais Ô combien c'est chiantissimo de le faire. D'où l'intérêt d'avoir des gens réunis sur un seul serveur, c'est carrément plus pratique/rapide/fun.
Le problème pour grouper en interserveur c'est qu'il faut un perso hl qui puisse aller dans les zones (comme durotar) or certaines personnes (dont moi) ne possèdent pas d'hl or mis un dk donc on peut sois faire des groupes interserveurs dala-hyjal composé de 4 personnes ou moins, soit je ne peux pas aider.
Citation de KreatørJe jouais seul sur un serveur vide a l'époque de Cata, puis ay début de MOP j'ai découvert le forum. Je voulais donc jouer avec du monde, j'ai donc reroll sur Hyjal.
Un serveur très appréciable (même si je ne jouais pas beaucoup) des premade, des arènes etc...
Des gens très sympathique comme Sypra,Làck,Shainea,Tørg,trälälä et Dax (j'en cite mais je suis sur que eux ne se rappellent plus de moi^^).
Mais j'ai changé, pa vision du jeu a changé, j'avais (et j'ai toujours) envie d'être sur un serveur avec peu de monde, une ambiance un peu plus humaine (dur de décrire :P,on va dire que sur Hyal il y a telement de monde que tu peux passer vite inaperçu).
Donc voila la raison pour laquelle j'ai migrer sur Dalaran et reroll sur TN. Et je connais plusieurs personnes qui ont migre aussi pour ca.
Pour te répondre Dax, je pense que les bg's sont toujours aussi mauvais, mass Hunt,rogue et druide. Certe les classes sont plus diversifiées, il y a moins de camp cim mais l'esprit des joueurs va dd moins en moins bien (plus d'insultes, rage suit etc...)
Je pense que le problème (pour certains) c'est qu'on est beaucoup sur ts et que donc forcément ceux qui n'y sont pas, sont moins au courant de ce qui se passe. C'est pourtant pas très compliqué de venir même si on a pas de micro. Bon après y en a toujours qui ont de bonnes excuses, "ça marche pas sur mon pc, etc" (je ne vise personne en particulier :p).
Par contre ce qui me fait rire c'est le fait de dire "venez tous sur notre serveur, on est pas beaucoup il y a une ambiance familiale !"
Sur Temple Noir par exemple, les gens viennent d'eux même sans qu'il y ait eu de propagande (peut être un sortilège de la démone on sait pas) et je pense que ça correspond plus à l'ambiance des petits serveurs.
PS: de toutes façons les vrais ont compris qu'il fallait avoir des persos sur TN !
Citation de SypraCitation de KreatørJe jouais seul sur un serveur vide a l'époque de Cata, puis ay début de MOP j'ai découvert le forum. Je voulais donc jouer avec du monde, j'ai donc reroll sur Hyjal.
Un serveur très appréciable (même si je ne jouais pas beaucoup) des premade, des arènes etc...
Des gens très sympathique comme Sypra,Làck,Shainea,Tørg,trälälä et Dax (j'en cite mais je suis sur que eux ne se rappellent plus de moi^^).
Mais j'ai changé, pa vision du jeu a changé, j'avais (et j'ai toujours) envie d'être sur un serveur avec peu de monde, une ambiance un peu plus humaine (dur de décrire :P,on va dire que sur Hyal il y a telement de monde que tu peux passer vite inaperçu).
Donc voila la raison pour laquelle j'ai migrer sur Dalaran et reroll sur TN. Et je connais plusieurs personnes qui ont migre aussi pour ca.
Pour te répondre Dax, je pense que les bg's sont toujours aussi mauvais, mass Hunt,rogue et druide. Certe les classes sont plus diversifiées, il y a moins de camp cim mais l'esprit des joueurs va dd moins en moins bien (plus d'insultes, rage suit etc...)
Je pense que le problème (pour certains) c'est qu'on est beaucoup sur ts et que donc forcément ceux qui n'y sont pas, sont moins au courant de ce qui se passe. C'est pourtant pas très compliqué de venir même si on a pas de micro. Bon après y en a toujours qui ont de bonnes excuses, "ça marche pas sur mon pc, etc" (je ne vise personne en particulier :p).
Par contre ce qui me fait rire c'est le fait de dire "venez tous sur notre serveur, on est pas beaucoup il y a une ambiance familiale !"
Sur Temple Noir par exemple, les gens viennent d'eux même sans qu'il y ait eu de propagande (peut être un sortilège de la démone on sait pas) et je pense que ça correspond plus à l'ambiance des petits serveurs.
PS: de toutes façons les vrais ont compris qu'il fallait avoir des persos sur TN !
la démone m'a attire, c'est donc pour ca que j'ai créé un persos sur TN(c'est pas récent, je suis donc un vrai :P)
Pour le ts, on va dire que je ne connaissais pas reelement ca. Mais comme je l'ai dit je ne suis pas un bon exemple vu que je ne jouais pas beaucoup, je ne pouvais donc.pas.vraiment faire partie de la communauté.
Pour la propagande de Dalaran (je sens ce serveur visée, je n'ai pas fait de propagande alors que je suis dessus)
En tout cas merci d'avoir répondu (je pensais que mon commentaire était passe inaperçu x))
Et sinon que dis-tu d'un Goulet Full demoniste ?
*Sifflote...Citation de DaxPour avoir fais des groupes d'arène interserveur t'en fais pas que je sais Ô combien c'est chiantissimo de le faire.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 847 message(s)
02 Juil 2013, 20:12