logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les exploits des niveaux 20

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Mais si t'es f2p et que ta le compte lié au p2p ?

Semi f2p semi p2p
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
15 Juil 2013, 19:17
Il suffit juste de cocher l'option : afficher aux autres les HF du personnage

Y'a moyen de vérifier si il n'a pas un perso au dessus du lvl60 ( grâce aux HF )
Avec le bug DK c'est HF lvl50 maxi
N'oublie pas ICC, Sanctum Rubis et EDC (80 raid)
Il y a aussi les mascottes lié au compte, (hf collection) les mounts, (hf collection). ce qui donne beaucoup de hf pour un semi f2p et semi p2p.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
15 Juil 2013, 19:25
Stalvan, voilà un exemple de ce que je vient de d'expliquer ( un compte f2p liés a un p2p avec un perso qui a coché l'option de mettre que les HF qu'il a gg lui même )

Dâark ( mon kikooloul hunt survie avec son singe qui s'appelle Bananas <3 ) et son 156 agi en bg :p
Et regarde mes mascottes + mounts
J'ai le chameau de Ramkahen et j'ai pas le HF car j'ai coché l'option


EDIT : Aussi aucun rapport mais je pense d'ici peu faire un guide sur le priest
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
15 Juil 2013, 19:39
Gg a elle :)
Ajouté
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
15 Juil 2013, 20:00
Bonne idée le classement des haut-faits du personnage uniquement. Il y a un classement de ce genre sur twink info d'ailleurs, et un autre pour ceux qui activent les haut-faits.
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
15 Juil 2013, 20:25
Oui ça permet de montrer ce que les P2P ont débloqué sur leur twink 20.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
15 Juil 2013, 21:51
Citation de Stalvan DeïloriaIl y a aussi les mascottes lié au compte, (hf collection) les mounts, (hf collection). ce qui donne beaucoup de hf pour un semi f2p et semi p2p.
La progression de ces haut-faits est liée au compte, de ce fait en cochant la case "N'afficher que les haut-faits propres au personnage." tu perdra les points de ces haut-faits.

Quoi qu'il en soit j'ai déjà fournis mon avis sur l'idée d'un classement HF en F2P.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)