logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Qui est le meilleurs paladin F2P ? FR

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
08 Août 2013, 17:07
Tu comprend rien stalvan je perd mon temps à te répondre. Je suis sur mon phone pour l'instant donc attend se soir pour que je puise te répondre
(Désoler des fautes mais flemme de m'appliquer sur mon phone ...)
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
08 Août 2013, 20:24
Citation de Stalvan Deïloria"je joue comme Dreks/Sayon/Powaaranger/Dâârk/Trecks/Highlord/Tehzoxi et pleins de personnes, j'ai ma place dans les bests pala fr."

Lol



Citation de GladiatòrJe sais que sous les yeux de certaines personnes avec qui je joue comme Dreks/Sayon/Powaaranger/Dâârk/Trecks/Highlord/Tehzoxi



Stop déformer ce qu'il a dit ...
Et puis même si il avait dit, on sais tous que personne ne joue aussi bien que moi :p
Image
Les meilleurs joueurs que j'ai vue joué ne sont pas français et leurs niveau sont loin devant nous, nul ne peux les égalé (appart les asiatiques et les russes, et les aliens)
Citation de Stalvan DeïloriaLes meilleurs joueurs que j'ai vue joué ne sont pas français et leurs niveau sont loin devant nous, nul ne peux les égalé (appart les asiatiques et les russes, et les aliens)


Toi AUSSI tu es........... sur ton Iphone ?

Ciâo ; )
Non sur ma télé.
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
08 Août 2013, 22:54
Je tiens encore à remercier pour les personnes qui m'ont défendu, et les personnes qui ont voté pour moi.
Vous savez, quand on était encore pote, j'aimais beaucoup Thôrgrim, parce que c'est quelqu'un qui arriver pas à dire non quand on lui demande quelque chose. Mais depuis qu'il m'a prouvé que c'était quelqu'un d'égoïste, méchant avec une mentalité de merde. J'ai d'abord voulu croire qu'il troller quand il spamer ces macros à Mïlfette, alors qu'il ne lui avait juste rien fait. Mais maintenant qu'on se parle plus, bah, maintenant son bute est de me faire passer une mauvaise réputation et de me faire passer pour un noob unskill et faire en sorte que c'etait moi le méchant depuis le début de l'histoire. Thôrgrim, je te rappelle qu'avant toi et Powaaranger vous étiez les deux à faire le plus de compliment sur mon skill, je vous aidais même pour certaines choses. Surtout à Powaa. Bah maintenant tu me traites de noob, sache que je joue pas à wow pour me faire aimer. Ni pour être le best. Mais que tu veuilles me faire passer une mauvaise réputation ne me dérange pas du tout, vu que pour les personnes à qui me connaisent savent que je suis quelqu'un de très gentil et skiller. Mais si tu tiens à me faire la gueule jusqu'à la fin de ta vie. Alors fait le, mais fait le sans chercher des problèmes comme tu le fais souvent d'ailleurs. Maintenant tu as juste à faire comme si j'avais delete wow. Parce que t'es histoire de "I am the boss" nous saoule vraiment trop.
Je ne prends pas le risque d'être Bann de mamy à cause de toi.
J'arrêterais de te répondre à partir de maintenant.
Bon vh.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
08 Août 2013, 23:07
Tkt la partie f2p est oublié
Le topic Archimonde a été pollué et pas de bann' ;)

Joli pavé au passage ;), y'a un côté de Stalvan sympa et un autre pas terrible
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
08 Août 2013, 23:09
Je n'ai pas dit que Stalvan était un noob qui full insultes est tout.
C'est un bon Hpal (malgré Moussclike mais il gère très bien) Mais j'aime pas quand des personnes me traitent de noob. Je tiens pas à ce qu'on me respecte qu'ont me disent que je suis la best pala, non. Je veux pas non plus ça. Je tiens pas à être la best pala mais, seulement d'être un bon Pala. J'ai juste envie de jouer avec ma team dans la joie et la bonne humeur.
Egoiste ? surement pas ^^
Méchant ? peut-être avec les personnes que j'aime pas.
Ma mentalité est très bonne, je ne fais que rendre ce qu'on m'a donner, tel un généreux.
Je n'ai jamais fait de compliment
Tu disais :
Qui est le meilleurs pala F2P fr

Powaa te dis : "toi 'et tout le tralalalala)"
Moi je t'ai juste dis : "Je sais pas"

M'enfin maintenant on sais qui est le 1er paladin F2P FR$

Et que Gladiatòr restera noob pour toujours, dans la vie comme dans la mort

Je pense pas ce que tu a dis, tu a bien dis que tu jouais pour être le meilleurs et non pour joué en groupe joie humeur...

Pandariia, j'ai reçu un avertissement, donc non, cette partie n'est point oublié.

Et Gladiatòr, si tu connaitrais la politesse, tout cela ne serais pas arrivé.
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
08 Août 2013, 23:34
Déjà on n'écrit
Et Gladiatòr, si tu connaissais la politesse, tout cela ne serait pas arrivé.

Après j'ai déjà été trop gentil avec toi à te laisser tranquille pendant que tu insultais les autres puis au bout d'un moment j'ai craqué.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)