[F2P] Naxxramas recrute !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Le fait d'assembler les deux serveurs pour n'en donner qu'un est le concept que nous a offert Blizzard. Donc je pense que tu peux parler de Naxxramas - Templenoir comme un serveur unique.
Du coup il faut trouver des nouvelles initiales : TNN ou NTN ?
T'emballes pas, ça va vite devenir incompréhensible ton acronyme quand y aura 5 royaumes connectés.
Citation de BlackGamer-Le fait d'assembler les deux serveurs pour n'en donner qu'un est le concept que nous a offert Blizzard. Donc je pense que tu peux parler de Naxxramas - Templenoir comme un serveur unique.
Ha Ha Ha ... les deux royaumes sont amalgamés(Mélange d'éléments hétérogènes : Un étrange amalgame de gens. Réunion dans un même corps d'unités de recrutement différent.)
Ce qui ne veut pas dire qu'on va perdre nos identités pour autant, je ne penses pas que voir TN et Naxx comme un seul et unique serveur soit une bonne idée:
[*]les deux serveurs n'ont rien en commun mis à part cette histoire d'amalgame.
[*]Naxx est majoritairement ally alors que TN est majoritairement H2
[*]d'autres serveurs partagent toujours les zones avec les-dits serveurs
[*]le concept de bli² n'est PAS d'assembler pour n'en donner qu'un mais de rassembler les joueurs de deux serveurs relativement vides non pas sur un meme serveur mais sur une même zone de pex/d'activité.
CQFD: fausse bonne idée
Les deux royaumes partagent désormais le même canal f2ptwink, on peut chuchoter de Temple noir à Naxxramas et vice-versa.
Un royaume connecté c'est au dessus du simple partage de zones, c'est le partage des guildes, de l'HV, des raids, des listes de contacts, des canaux personnalisés, de la Pandarie (qui n'est pas interserveur). Donc si, à bien des points de vues (techniques essentiellement) TN et Naxx (et bientôt d'autres) ne forment plus qu'un seul et unique serveur.
Après oui y a le facteur humain, l'histoire de chaque royaume et ce genre de chose.
Par contre le fait que l'Alliance et la Horde soient toutes les deux bien présentes au niveau du F2P, que désormais les ally de TN soient avec ceux de Naxx, et les hordeux de Naxx avec ceux de TN, je vois pas du tout en quoi ça pose problème. C'est justement ce que la plupart des gens réclament depuis le début : avoir un royaume où tout le monde serait réuni et où on pourrait jouer Alliance et Horde pour organiser des super events. Ben voilà, c'est chose faite.
Un royaume connecté c'est au dessus du simple partage de zones, c'est le partage des guildes, de l'HV, des raids, des listes de contacts, des canaux personnalisés, de la Pandarie (qui n'est pas interserveur). Donc si, à bien des points de vues (techniques essentiellement) TN et Naxx (et bientôt d'autres) ne forment plus qu'un seul et unique serveur.
Après oui y a le facteur humain, l'histoire de chaque royaume et ce genre de chose.
Par contre le fait que l'Alliance et la Horde soient toutes les deux bien présentes au niveau du F2P, que désormais les ally de TN soient avec ceux de Naxx, et les hordeux de Naxx avec ceux de TN, je vois pas du tout en quoi ça pose problème. C'est justement ce que la plupart des gens réclament depuis le début : avoir un royaume où tout le monde serait réuni et où on pourrait jouer Alliance et Horde pour organiser des super events. Ben voilà, c'est chose faite.
C'est pas pour autant qu'on va renier nos habitudes et convictions sous prétexte qu'on est sur un "même" serveur. Bien au contraire.
C'est bien de faire la différence entre le technique et l'humain justement Dax, parce qu'un MMO c'est du relationnel entre joueurs et je t'affirmes qu'on est très lié sur TN, et je penses ne pas me tromper en disant qu'on veut le rester.
Faut dire qu'on est un peu asociaux lol, on était tranquilles sur notre serveur vide! ;)
Tout a beau être relié maintenant, on garde toujours notre petit "Temple-noir" à coté de nos psedos.
Justement TN est pas garni coté ally pas plus que Naxx coté H2, c'est simplement faux de dire que ces deux serveurs sont "un".
C'est bien de faire la différence entre le technique et l'humain justement Dax, parce qu'un MMO c'est du relationnel entre joueurs et je t'affirmes qu'on est très lié sur TN, et je penses ne pas me tromper en disant qu'on veut le rester.
Faut dire qu'on est un peu asociaux lol, on était tranquilles sur notre serveur vide! ;)
Tout a beau être relié maintenant, on garde toujours notre petit "Temple-noir" à coté de nos psedos.
Citation de DaxPar contre le fait que l'Alliance et la Horde soient toutes les deux bien présentes au niveau du F2P
Justement TN est pas garni coté ally pas plus que Naxx coté H2, c'est simplement faux de dire que ces deux serveurs sont "un".
"le concept de bli² n'est PAS d'assembler pour n'en donner qu'un mais de rassembler les joueurs de deux serveurs relativement vides non pas sur un meme serveur mais sur une même zone de pex/d'activité."
Ce qui revient à assembler les deux serveurs pour n'en donner qu'un.
CQFD
Ce qui revient à assembler les deux serveurs pour n'en donner qu'un.
CQFD
Ouais ok, mais quelle différence (pour quelqu'un de TN) entre une nouvelle tête venant de Naxx sur le canal f2ptwink, et une nouvelle tête qui aurait rejoint TN si la connexion n'avait pas eu lieue ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
07 Nov 2013, 18:07