logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[FaQ] : Questions/réponses twink f2p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
20 Mars 2012, 22:42
Citation de Wof2pAu pire au lieu de prendre l'agm dans l'inventaire de ton war tu prends deux médaillons de l'alliance/horde, cumulés avec un bonus racial en rapport avec la race de ton war qui te permet de te délivrer de sorts de ralentissement t'as alors une chance de résister au hunt.

Si seulement c'était possible...
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
20 Mars 2012, 23:07
Ah ce monde magique ou le temps de recharge commun n'existe pas.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
20 Mars 2012, 23:11
Citation de Sypra
Citation de Wof2pAu pire au lieu de prendre l'agm dans l'inventaire de ton war tu prends deux médaillons de l'alliance/horde, cumulés avec un bonus racial en rapport avec la race de ton war qui te permet de te délivrer de sorts de ralentissement t'as alors une chance de résister au hunt.

Si seulement c'était possible...
Bon ok fixons nous un plan :

T'es un war réprouvé avec deux insignes de la horde et avec ta raciale volonté des réprouvés tu résistes également à un sort.

Donc, imaginons la scène :

Un des foutus hunts repère le war réprouvé :

1ère manche :
flèche de ralentissement - le war essaye de s'approcher, déclenche son 1er insigne et fais charge, le hunt ne peut plus réagir pendant quelques secondes (en admettant qu'il possède pas le médaillon de l'alliance).

2ème manche :
le hunt fait flèche de dispersion et se retire avec désengagement : parade du war, qui, dès qu'il est sous la flèche de dispersion, actionne la raciale réprouvée et continue à s'approcher du hunt.

3ème manche :
le hunt après désengagement fait la flèche de ralentissement > le hunt contre attaque avec son dernier insigne, prie le seigneur Dieu et attaque de new le hunt en mêlée.

4ème manche :
le hunt fait le sort des chaînes pour ralentir le war > le war parade en faisant... Ah merde.
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
20 Mars 2012, 23:55
Image
Whazzup
  • 761 message(s)
21 Mars 2012, 03:51
les UD peuvent dispell que les fear avec leur racial >< et ton truc de double insigne sa marche pas ... sinon j'aurais mes sacs plein d'insigne et je full switch ... le seul moyen de kill un hunt en war ... etre elfe de la nuit, tu charges il deengage tu fufu racial recharge sur la dispersion tu trinket et tu ralenti de zone pour pas qu'il te kit (si il a une araignée tu wipe, si un a un scorpion tu wipe aussi) Enfaite un war se fais no match par un hunt, meme si le hunt backped xD
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
21 Mars 2012, 08:51
Citation de Whazzupet ton truc de double insigne sa marche pas ...


Si ça marche. Insigne de la Horde + Insigne de la Horde (héritage pts d'honneur)
Pareil en mode ally.
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
21 Mars 2012, 19:25
Citation de Whazzuples UD peuvent dispell que les fear avec leur racial >< et ton truc de double insigne sa marche pas ... sinon j'aurais mes sacs plein d'insigne et je full switch ... le seul moyen de kill un hunt en war ... etre elfe de la nuit, tu charges il deengage tu fufu racial recharge sur la dispersion tu trinket et tu ralenti de zone pour pas qu'il te kit (si il a une araignée tu wipe, si un a un scorpion tu wipe aussi) Enfaite un war se fais no match par un hunt, meme si le hunt backped xD



UD dispell aussi seduce
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
21 Mars 2012, 20:27
Citation de Wof2p1ère manche :
flèche de ralentissement - le war essaye de s'approcher, déclenche son 1er insigne et fais charge, le hunt ne peut plus réagir pendant quelques secondes (en admettant qu'il possède pas le médaillon de l'alliance).

Ce serait bien mais... on ne peut pas utiliser la charge en combat.

Citation de Wof2p2ème manche :
le hunt fait flèche de dispersion et se retire avec désengagement : parade du war, qui, dès qu'il est sous la flèche de dispersion, actionne la raciale réprouvée et continue à s'approcher du hunt.

Ce serait bien mais... c'est tout simplement impossible. Tout le monde jouerait ud sinon.

Citation de Wof2p3ème manche :
le hunt après désengagement fait la flèche de ralentissement > le hunt contre attaque avec son dernier insigne, prie le seigneur Dieu et attaque de new le hunt en mêlée.

Si le war n'était pas déjà au cac avant le désengagement il a aucune chance de rattraper le hunt même sans le trait de choc.

Citation de Wof2p4ème manche :
le hunt fait le sort des chaînes pour ralentir le war > le war parade en faisant... Ah merde.

Coupure d'ailes ? Aucun hunt ne le met dans sa barre de sorts...

Citation de Whazzuple seul moyen de kill un hunt en war ... etre elfe de la nuit, tu charges il deengage tu fufu racial recharge sur la dispersion tu trinket et tu ralenti de zone pour pas qu'il te kit

Ce serait bien mais... en général t'es mort bien avant la fin du cd de la charge (15 sec). :p

Citation de Wof2p
Citation de Whazzupet ton truc de double insigne sa marche pas ...


Si ça marche. Insigne de la Horde + Insigne de la Horde (héritage pts d'honneur)
Pareil en mode ally.

T'as essayé avant de l'affirmer ?
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
21 Mars 2012, 20:53
J'veux pas faire en sorte que les hunts soient encore plus cheats mais c'est une astuce comme ca :
Coupure d'aile et desengagement sont pas sur le meme GCD donc j'utilise une macro qui lance coupure d'aile des que je desengage, comme logiquement quand vous desengagez vous etes au cac ca snare direct le mec avant meme que vous touchiez le sol :) voila pour ceux qui connaissaient pas.
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 629 message(s)
21 Mars 2012, 22:18
Coupure d'ailes est une technique à ne surtout pas négliger.
'Scuse Sypra, mais quand t'as utilisé désengagement, flèche de dispersion, et qu'un rogue est toujours en train de te kill à petit feu au corps à corps et que t'essayes de t'en déloger mais tu ne peux pas parce que ses poisons te ralentissent, tu fais comment alors ? --'

Sinon hunt vs war, j'ai effectivement fait quelques erreurs, j'ai déjà joué hunt mais jamais war au niveau 20, et sachant que les raciales ally/h2 sont pas les mêmes, il m'arrive de faire confusion. Par contre si tu veux un rapport soigné sur "Quel type de posture de combat adopter face à un rogue/hunt quand on est un hunt/rogue", je te fais ça sans erreurs.

Tout ça pour dire, donc, que je me rends bien compte que les wars sont décidéments cadrés par les hunts, mais il n'empêche qu'avec un peu de chance ils peuvent les emmerder quelques secondes, mais pas plus. Pour ça qu'il est préférable pour un war de rester à côté de ses alliés en bg. Hors-bg, là par contre, il a aucune chance x)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)