logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
21 Nov 2013, 21:14
Cette différence c'est ce que l'item squish veut corriger justement.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
22 Nov 2013, 14:21
Citation de DreksBon Pandaria arrête de rêver

Bah on sais jamais
Imagine si c'était possible, sa ouvrirait l'accès à l'un des titre les plus kikoo + une mount et un joli tour de force, donc bon
Thorms
  • 114 message(s)
23 Nov 2013, 13:17
Peut être que ce sujet a été aborde mais voilà je pose quand même la question^^;
Comme le stuff sera lie sur tous les personnages' est-ce que une personne possédant un compte abo pourra avoir ces équipements héritages (casques, jambes, etc ...) sur son compte F2P ?
Pandariia
  • 2 465 message(s)
23 Nov 2013, 13:19
Oui
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
23 Nov 2013, 16:25
Personnellement, je pense que le toucher n'aura pas disparu complètement. Je pense que suivant ton level et celui de la cible, il y aura une perte de toucher. Peut-être que plus le niveau de la cible en face de toi par rapport au tien sera élevé, plus vous aurez de chance de le rater (moins 2% de chance de le toucher par niveau en plus par exemple).

Mais tout cela n'est qu'un supposition.
Dax
  • 3 271 message(s)
23 Nov 2013, 17:54
Ça n'a pas de sens : 2% de rater en plus par niveau ça revient à ne plus être capé au niveau maximal (les boss sont considéré comme ayant 3 niveaux de plus). Tu peux pas laisser le contenu PvE HL avec 6% de rater (ni avec le moindre risque de rater, en parlant des attaques spéciales, et ça s'applique aussi au PvP d'ailleurs).

Actuellement le toucher en bas niveau fonctionne différemment de celui au niveau maximal. La vraie question serait : le risque de rater existera-t'il toujours en bas niveau ?
Or pour le moment on n'a aucune réponse.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
24 Nov 2013, 20:20
Comment Valmash a eu le HF de 150 de compétence dans un métier principal ?
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
24 Nov 2013, 20:30
Compte lié surement ou alors c'est la pêche archéo et autre
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Nov 2013, 20:53
Son compte date d'avant le temps de jeu illimité, probablement que la restriction aux métiers n'existait pas à l'époque.
Synthax
  • 31 message(s)
24 Nov 2013, 20:55
Citation de DaxSon compte date d'avant le temps de jeu illimité, probablement que la restriction aux métiers n'existait pas à l'époque.

Ils étaient resteints à 150 d'où le HF, j'ai moi même un compte avec ce HF mais je ne l'utilise plus.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)