[Classement F2P] TOP 70 HFeur
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Au temps pour moi. C'est vrai que j'ai pas refresh la page ce matin entre 10h45 et 11h15 pour voir si le 52e au classement a bien été viré (et je m'en fous royalement à vrai dire, d'où le fait que je sois à côté de la plaque).
Mea culpa.
Tu as pas terminé ton message au fait. Tu voulais écrire quoi après "au lieu de me..."?
Mea culpa.
Tu as pas terminé ton message au fait. Tu voulais écrire quoi après "au lieu de me..."?
Citation de DaxPour ce qui de l'incident concernant égorgette, [...] Là j'ai franchement du mal à voir ce que tu as avais en tête, et surtout à quoi tu t'attendais comme retour.
Ce que j'attendais comme retour ? Une explication pas une insulte.
Mais j'ai compris le quiproquo, ou je suis effectivement peut-être beaucoup trop con.
J'ai bien lu : "Les HFs liés au compte comptent uniquement si le compte est entièrement f2p et non p2p ou lié p2p ou je ne sais quoi p2p."
Je regarde le classement : Blackgamer est à environ 5000 points. Quand je vais sur l'armurerie, il est à 4930. Problème de mise à jour, ok, il en est donc dans le classement à plus que ça.
4930 et plus encore. Donc à priori, tous ses HF doivent être comptabilisés dans son classement.
Et quand je regarde ses HFs, je vois notamment le HF "Atteindre le niveau 50", validé le 02/12/2012.
Et là forcément pour un F2P "classique", je n'imagine pas ce HF sans l'aide d'un perso sur un compte P2P, à un moment donné...
D'où mon incompréhension.
Et comme je ne connais pas ce fameux bug DK, la solution de ce mystère ne m'a pas sauté aux yeux.
Et c'est pourquoi j'ai posté.
Comme on le fait dans les forums.
Mais il faut maîtriser wow et le f2p pour apparemment participer ici sans se prendre un insulte ou une volée de bois vert.
Je vais avoir du mal à conseiller mamytwink comme "forum d'entraide" aux nouveaux arrivants.
L'armurie de Blackgamer bug, ce qui fait qu'il n'affiche pas tous ces HF. Mais je peux te confirmer que Blackgamer a bien 5010 HF.
Pour ce qui est du bug dk. Je ne sais pas si tu sais mais quand tu crées un dk tu es directement lvl 55. Du coup, tu as tous les HF lvl 10, lvl 20, lvl 30 et lvl 50.
Pour ce qui est du bug dk. Je ne sais pas si tu sais mais quand tu crées un dk tu es directement lvl 55. Du coup, tu as tous les HF lvl 10, lvl 20, lvl 30 et lvl 50.
En effet mon armurerie a un retard de 80 points car il y'a des HFs que j'ai accomplis côtés alliance exclusifs à l'alliance et qui ne s'affichent pas sur mon main qui lui est côté horde. Je peux t'envoyer un screen pour te le prouver.
Citation de GladiatòrPour ce qui est du bug dk. Je ne sais pas si tu sais mais quand tu crées un dk tu es directement lvl 55. Du coup, tu as tous les HF lvl 10, lvl 20, lvl 30 et lvl 50.
Ben non, je ne savais pas. Mais je me suis douté après que ça devait être lié. Merci, c'est beaucoup plus agréable comme réponse...
Bah, tous les HF armureries bugs, ça rend 1 peu difficile la véracité du classement…
C sur ma fufupatrèfutée que g fé mes HFs, néanmoins.
Ca rends très polémique le classement à cauz de ces bugs blibli.
(Faudrait que Glad se mette à euh… compabiliser les HF pas comptabilisé par Blibli :P Bon couraaaaage, hin :P Beueleubeuleub !)
Exemple sur ma fufupatrèfutée, non compabilisé
— 25 000 victoires honorables, 50 000 victoires honorables, 100000 victoires honorables (+30 HF)
— Maîtrise du goulet des Chanteguerres (+25 HF)etc
— 2 500 quêtes journalières achevées (+10HF)
— Exploration de Kalimdor, Exploration de l'Outreterre, Exploration du Norfendre, Exploration du Cataclysme (+100 HF)
— Gardien d'écuries (+10 HF)
Euh… Vs z'en voulez d'auts? …
Noble jardinier, Profanation de l'Alliance, La grande bouffe, Le maître des pièces, etc…
Encore d'auts? …
Parti pêcher… , Gardien d'écuries, (ah non, je me répète pour celui-là :P)…
… Et il en reste encore, hin, g la flemme de citer tous, mais y'en a encore hihi, :P
… Et je fais toussa ça sur ma fufupatrèfutée H2, ces HFs, pas sur d'auts persos ally ou h2.
Ca fait quoi? +10 HF? +100HF? +200HF? voire +300HF?
Oulà... ça fé bcp, l'erreur non?
Ptêt +500, on sait jamais? +1000 hihi…
Mé bon, je me plains pas, hin ! C juste pour dire… :P
Je chasse pas les HF, c juste pour dire que 1 classement HF avec pliiiins de bugs... (en plus du bug DK), c très difficile et… polémique. Faut s'amuser à aller voir et vérifier chaque dimanche tous les armureries en détails sur chaque PJ. :D
BON COUUURAAAAAAAAGE GLAD !!! ON EST TOUS AVEC TOAAAAAA !!!
C sur ma fufupatrèfutée que g fé mes HFs, néanmoins.
Ca rends très polémique le classement à cauz de ces bugs blibli.
(Faudrait que Glad se mette à euh… compabiliser les HF pas comptabilisé par Blibli :P Bon couraaaaage, hin :P Beueleubeuleub !)
Exemple sur ma fufupatrèfutée, non compabilisé
— 25 000 victoires honorables, 50 000 victoires honorables, 100000 victoires honorables (+30 HF)
— Maîtrise du goulet des Chanteguerres (+25 HF)etc
— 2 500 quêtes journalières achevées (+10HF)
— Exploration de Kalimdor, Exploration de l'Outreterre, Exploration du Norfendre, Exploration du Cataclysme (+100 HF)
— Gardien d'écuries (+10 HF)
Euh… Vs z'en voulez d'auts? …
Noble jardinier, Profanation de l'Alliance, La grande bouffe, Le maître des pièces, etc…
Encore d'auts? …
Parti pêcher… , Gardien d'écuries, (ah non, je me répète pour celui-là :P)…
… Et il en reste encore, hin, g la flemme de citer tous, mais y'en a encore hihi, :P
… Et je fais toussa ça sur ma fufupatrèfutée H2, ces HFs, pas sur d'auts persos ally ou h2.
Ca fait quoi? +10 HF? +100HF? +200HF? voire +300HF?
Oulà... ça fé bcp, l'erreur non?
Ptêt +500, on sait jamais? +1000 hihi…
Mé bon, je me plains pas, hin ! C juste pour dire… :P
Je chasse pas les HF, c juste pour dire que 1 classement HF avec pliiiins de bugs... (en plus du bug DK), c très difficile et… polémique. Faut s'amuser à aller voir et vérifier chaque dimanche tous les armureries en détails sur chaque PJ. :D
BON COUUURAAAAAAAAGE GLAD !!! ON EST TOUS AVEC TOAAAAAA !!!
Juste 1 ptit remarque:
Gåëlle devrait être soit devant moi, soit execo. :P
Paske il était à 3160 HF avant que mon armurerie affiche 3160 HF (avec les erreurs non-affichage éventuels de chacun mis à part). Pas derrière moi en tt cas. (c 1 question de justice,… sinon il risque de me focus rageusement à chaque BiGi, ossi sinon. :P)
Mébon, avec mon post d'avant... je c plu si je suis 9e, 10e, 7e, 5e, 20e, 50e, ou… ptet mem bien 1ere? Ooo !
Hihi
Pas d'inquiétude Black ou Bella, vs devez être devant quand même, hin, tellement vous êtes Zin-Zins !
Bizoooo !
Beuleubeuleub ! :P
Gåëlle devrait être soit devant moi, soit execo. :P
Paske il était à 3160 HF avant que mon armurerie affiche 3160 HF (avec les erreurs non-affichage éventuels de chacun mis à part). Pas derrière moi en tt cas. (c 1 question de justice,… sinon il risque de me focus rageusement à chaque BiGi, ossi sinon. :P)
Mébon, avec mon post d'avant... je c plu si je suis 9e, 10e, 7e, 5e, 20e, 50e, ou… ptet mem bien 1ere? Ooo !
Hihi
Pas d'inquiétude Black ou Bella, vs devez être devant quand même, hin, tellement vous êtes Zin-Zins !
Bizoooo !
Beuleubeuleub ! :P
Ben ceux qui ont des HFs en retard sur armu n'ont qu'a poster un ou des screen(s) ou les envoyer par mp à Glad.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 183 message(s)
17 Nov 2013, 16:20