logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Warlords of Draenor

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
06 Déc 2013, 21:30
Mes events foireux ? Ils ont plus à tout le monde à chaque fois que j'en ai fait, tu n'as rien à dire là dessus.
Bon bah /popcorn
Ràaj
  • 515 message(s)
06 Déc 2013, 21:38
Tous des rageeeeux ptain d'sa race
Kyrøs
  • 337 message(s)
06 Déc 2013, 21:42
Non mais je taunt parce-que j'aime pas les mecs qui viennent comment dire, casser un topic, et puis après en profite pour rétorquer comme d'hab : "Encore un topic qui part en sucette"
Mais oui mais si y'avait plus de mecs intelligents sur mamytwink, ça arriverait pas.

Personnellement j'ai pas critiqué l'orthographe de Ocra parce-que c'est casiment uniquement des fautes de lettres muettes oubliés, et que si on faisait tous comme toi ... Bah j'préfère pas imaginer les débats useless qu'il y aurai.

Concernant l'utilité de ce topic, bah j'ai envie de dire au lieu de parler de l'extension un peu de partout, on vient dire tout ce que l'on pense ici, point.
+1 t'as trop raison.
nirédor
  • 967 message(s)
07 Déc 2013, 09:37
Comment y s appelle ton meilleur perso kyros? ;)
Kyrøs
  • 337 message(s)
07 Déc 2013, 13:49
Je t'ai envoyer un mp :)
øcra
  • 266 message(s)
07 Déc 2013, 17:41
Citation de Kyrøs
Citation de MetivaT'inquiète, j'imite l'écriture du créateur ^^ :)

...

Bon sang mais le mec a écrit lisible je vois pas en quoi ça te dérange autant pour que tu viennes salir le forum avec une phrase dégueulasse et d'ailleurs le topic est plus utile que le tien et tes events foireuses ^^

HéHé merci à toi Kyrøs ;) ta bien raison :D
En attendant tu dit que je fais des fautes Mtv , mais toi ta fait une groooooooossssssseeee faute sur ton topic !! :P
Et je croyais qu'un poney sa écrivait bien pourtant :P (Metiva = Poney)
øcra
  • 266 message(s)
07 Déc 2013, 17:42
Il ma dit sa en Mp (que c'était un poney ,j'ai pas pris de screen malheuresement ,d'ailleurs j'attend toujours le moment ou tu me mets ton poing dans ma gueule :)
Vous pensez qu'on aura accès à la Pandarie ? Pour les objets rares trop fun :D

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)