logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
T'a fait des jolies scores c'est cool mais la t'es dans la partie free to play ^^' donc t'es screen sont au mauvais endroit ;)
Avatar de l’utilisateur
Djaule
  • 117 message(s)
19 Mai 2014, 19:01
Mon plus bo BG <3

Image

Ah, on me siffle à l'oreille que mon équipe s'est fait violer et camper. Tant pis :<
Z'avez dut prendre chère :O
Un un un... War fureur !!!
Avatar de l’utilisateur
Djaule
  • 117 message(s)
19 Mai 2014, 19:15
Ouai, y'avait le, THE war fureur ! Il était trop impressionnant.. L'homme qui à lui seul à fait basculer le BG ! Sinon y'avait accessoirement 5 SPs, mais bon, c'est pas le plus important.
Team full f2p vs 5 lvl 24 ... Zbim bam boom, au prochain patch blizzard leur ajoutera ptetre un uber enchant de bonus au skill, parce que ça devient critique là !

Image
Citation de TräläläTeam full f2p vs 5 lvl 24 ... Zbim bam boom, au prochain patch blizzard leur ajoutera ptetre un uber enchant de bonus au skill, parce que ça devient critique là !

Image


Jeyjey ! Moar BG's F2P vs 24
Voici l'un de mes meilleurs bg avec mon rogue (unstuff), Ya que le gameplay chez moi bro'! :* :)

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
21 Mai 2014, 17:32
GG ! Mais y'avais beaucoup de pollution à ce que je vois dans ce goulet ^^
GG au plaisir de te revoir en bg
Kreatør/Mëtø/Væsha

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)