logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
elfitou
  • 214 message(s)
03 Sep 2014, 14:02
"Ce fut un ragewisp de paler face a cette team composé de 1 24 " (vu qu'il l'a écris un peu aprés ca doit etre ca )

Image
Kyrøs
  • 337 message(s)
03 Sep 2014, 14:50
Côté horde y'en a eu plus aujourd'hui. En plus il premade même avec eux des fois !
Kreatør
  • 615 message(s)
03 Sep 2014, 19:06
Salut tout le monde, un petit service a vous demander, si vous voyez Raïck (un troll chamane sur varimathras) dites lui que je ne jouerai que pendant les vacances.
Merci bisous
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
03 Sep 2014, 19:07
Okay je le vois souvent j'essaierai ^^
Kreatør
  • 615 message(s)
03 Sep 2014, 19:36
Merci :) il ne joue que pendant les week ends a cause des cours
pâler
  • 146 message(s)
03 Sep 2014, 19:56
elfitou tu sais très bien j joue mieux que toi hpal.Mais si tu veus on premade hyjal et tu verra bien si tu fais le malin.
mdr , je joues mieux que vous en pala heal , mon
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... tpasdcado/ vous deonce ( ca ce n est biensur pas mon vrai stuf.. )
pâler
  • 146 message(s)
03 Sep 2014, 20:46
arrete darkofdemon tu me touche à peine avec ton rogue meme le rogue d'elfitou ne fait pas le poid
pâler
  • 146 message(s)
03 Sep 2014, 20:48
tilloas c anariale?
Si c'est elle c une grosse merd qui joue 24 et qui prend les battle.net des 24 pour se faire des amis et que celle se fait défoncer.
Sypra
  • 1 550 message(s)
03 Sep 2014, 20:55
Citation de dark øf demonmdr , je joues mieux que vous en pala heal , mon
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... tpasdcado/ vous deonce ( ca ce n est biensur pas mon vrai stuf.. )

Sympa la transmo !

Citation de pâlertilloas c anariale?
Si c'est elle c une grosse merd qui joue 24 et qui prend les battle.net des 24 pour se faire des amis et que celle se fait défoncer.

T'inquiètes pas il l'assume complètement (et c'est l'un des rares 24 à le faire).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)