°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
mage et drood equi.. ( drood equi fait mal aussi des fois )
Salut le gens comme vous le savez les profondeurs de brassenoirs vont être refaits, j'ai regarde une vidéo ça à l'air vraiment génial, bien fait, des boss à strat (enfin des petites strats, en gros des combats de boss beaucoup plus dynamique avec des sorts d'invocations de drains, dédoublage etc...) mais de ce que j'ai vu les lors ne changeront pas.. Mais la question est : le denier boss risque pas d'être assez chaud ?! De ce que j'ai vu c'est pas avec les mecs random qui tombent dans nos groupe qu'on tiendra le boss...
Bah si tu regarde bien quelques boss ont des pseudos strat sympa en bas lvl, mais à condition d'y aller avec un malus de 100% aux degat reçu et d'essayer de le tomber à grand coups de boules ( la tête hein ) puisqu'ils ont généralement à peine le temps d'incant 2 sort qu'ils sont déjà morts ^^
Non mais la ca va être en mode pve hl, de gros sorts, des knocks up, des sorts de zone en masse
Le hl qui le fesair s'est pris un 900 de dégâts :O
Et le dernier boss invoque des tentacules qui font des sorts de zone knock up, et a chaque fois qu'on fait des dégâts au boss (qui entre temps crache un nuage de poison) il se dedouble ! Mais si on tue une de ses autres têtes cela stun le boss et lui inflige des dégâts en plus.
Le hl qui le fesair s'est pris un 900 de dégâts :O
Et le dernier boss invoque des tentacules qui font des sorts de zone knock up, et a chaque fois qu'on fait des dégâts au boss (qui entre temps crache un nuage de poison) il se dedouble ! Mais si on tue une de ses autres têtes cela stun le boss et lui inflige des dégâts en plus.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 470 message(s)
06 Sep 2014, 17:54